Mais qui est donc Herobrine ?

De nombreux témoignages alimentent les rumeurs les plus folles, cependant la légende urbaine voudrait qu'Herobrine soit une sorte de revenant vengeur traquant les chercheurs de diamants jusqu'au fond de leurs mines.

D'après les rares récits de voyageurs, Herobrine serait décrit comme un être de taille humaine aux yeux luisants.

Les rares clichés que nous avons pu rassembler sont probablement l'oeuvre de canulars savamment orchestrés.

Certains pensent qu'il pourrait y avoir une base de vérité dans ces témoignages, mais curieusement... Ces prétendus témoins ont disparu de la surface du monde... Ce qui semble étayer la piste du canular... ou d'une vaste entreprise dont le dessein nous échappe !

Il est dit qu'un groupe relativement secret, le Culte d'Herobrine, disposerait d'informations capitales, mais ce ne sont naturellement que des ragots d'ivrogne.

La véritable question est non pas "qui"... mais "quoi" !

D'aucuns pensent qu'Herobrine serait l'avatar divin d'une entité provenant d'un monde supérieur. D'autres pensent qu'il est l'émanation courroucée du fantôme d'un mineur ayant fini enseveli dans l'éboulement d'une mine trop profonde.

En de très rares occasions, il arrive que soit découvert un fragment de ce qui semble être le livre de référence du Culte d'Herobrine, qu'ils appellent La Quadrature du Cube

N'avez vous jamais remarqué les signes lors de vos explorations ?

N'avez vous jamais eu le sentiment d'être observé ?

Ne vous êtes vous jamais demandé pourquoi le monde était plat ?

Quadrature du Cube - Chapitre II

La vérité est ailleurs

Si votre curiosité ne peut vivre sans connaitre enfin le Secret, il est temps pour vous de débuter l'exploration de la voie mythique d'Herobrine.

L'histoire que nous vous proposons de découvrir ici est la vôtre, commencez par vous inscrire sur le registre des entrées afin d'être guidé vers votre premier contact avec le Mythe.

herobrine.fr

En application de la directive européenne, en poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous permettre une navigation personnalisée et pour réaliser des statistiques de visites afin de dimensionner nos infrastructures. Qu'est ce qu'un cookie ?