Menu
Logo Herobrine.fr

Une main gantelée écarte le rideau des ombres, mandatée par le Triumvirat, l'Ecarlate Sylkabe impose le respect du Dharma, de gré, ou de force.

  • Vagabond supra

  • Aucune citation.

  • Fonction

    Vagabond

    Race

    Inconnue

    Sexe

    Indéterminé

  • Ampoule allumée
  • Réput. HRP

    Présence

    Aucune heure

    Réput. RP

  • Histoire du personnage

    Le froid était intense, la lune était immense. Au loin, des lumières dansaient sur le lac accompagné de cris barbares. Malgré l’exemple de sérénité que je devais montrer à mon jeune fils, je n’en menais pas large. Une perle de sueur froide coulait le long de ma nuque. Je saisis d’une main tremblante une épée et caressa d’un doigt le fer froid. Les cris se rapprochaient, tout le village se tenait prêt à se défendre. Dun coup, une flèche en flamme venue des barbares siffla dans l’air tombant sur un toit en chaume qui s’embrasa d’un coup. Après cette flèche, l’attroupement des lumières des barbares s’éteignirent. Tout le monde croyait être sorti d’affaire, mais, soudainement Plus de 10000 flèches en feu volèrent dans le ciel et embrasa le village entier. Avec la panique, personne n’avait remarqué les barbares qui étaient entrés dans le village. La porte de ma maison fût ouverte par un groupe de barbare. Je protega mon fils tant bien que mal mais un barbare le kidnappa. Un autre barbare me balaya les jambes. Sous l’effet de la surprise et du choque de l’enlèvement de mon fils, je lâcha mon épée. Je vît dans les yeux du barbare comme un immense plaisir. Au moment que le fer de son épée atteignît ma nuque, un éclair déchira ma maison et m’atteignît en plein cœur . En rouvrant les yeux, j’était dans un immense désert. Je devais me rendre à cette évidence: plus rien ne serait comme avant... Je fouillis la poche de mon manteau pour pouvoir y trouver une quelconque provision. Mais au lieu de cela, ma main toucha un papier plié. Je l\'ouvris et vît une histoire écrite avec du sang et pria pour que cela ne soit pas du sang humain... Cela relatait une rumeur dont j\'avais déjà entendu parler: celle d\'herobrine. Cette nouvelle vie allait donc se résumer à cette recherche qui allait m\'obséder jusqu\'à en oublier mon ancienne vie, mon ancien bonheur, mon ancien fils... Et je me détesta en voyant que je ne versais pas une larme... Mais c\'est trop tard maintenant, je commence déjà a perdre tout souvenir du passé...

    Présentation du joueur

    Dans la vrai vie, j\'écris des nouvelles et adore écrire des scriptes de film même si c\'est un exercice totalement différent. Je joue à minecraft depuis un an et adore cette univers réaliste façonné à la force des pixels.
    Chatbox - Dialogue en direct

    Discussion en direct