Histoire du personnage
Je m'appelle Kalam MUZZEAH,
20 ans et originaire des Montagnes d'Ushen dans un petit village au sommet d'une des montagnes.
Bien que ces montagnes soient un parc giboyeux et que j'ai développé des capacités en agilité dû à l'environnement où je vivais ne me convient guère.
Être enfermé au sommet d'une montagne sans connaître le monde extérieur et ce depuis ma tendre enfance, m'a énormément frustré. Mon seul souhait été simplement de quitter ses murs.
C'est alors qu'une nuit de pleine lune je sorti en cachette pour aller explorer la forêt qu'on m'a inlassablement interdit de m'y rendre mais n'est-ce pas cruel de laissez un oiseau enfermé dans une cage ?
En m'enfonçant profondément dans cette forêt je croise tout d'un coup une meute de Loup dévorant leur proie
fraîchement attrapé je m'enfuis instantanément dès qu'un des Loups avait croisé mon regard mais malgré tout je me fie attrapé en à peine quelques secondes dû à mon manque de connaissance du terrain.
In extrémis, je me fie sauvé par mon père qui, en l'apprenant plus tard, me suivait discrètement depuis le début. Seulement dû au nombre conséquent de Loups nous n'avions aucun moyen d'en réchapper mais il n'y avait aucun moyen de les affronter car n'ayant aucune expérience dans le combat. Les femmes étant les seules à avoir été formées en tant que chasseur nous devions fuir à tout prix en direction du village.
Malgré tout nos efforts nous sommes quand même tombés dans les griffes de cette meute de loup, les griffes acérées d'un des Loups m'avaient touché au visage je me suis senti partir et tout d'un coup je ne vis plus rien et me réveilla non loin de mon village sans mon père.
Sans comprendre ce phénomène c'est en rentrant au village que j'aie vu mon père couvert de sang s'écroulant dans les bras des gardes. En courant pour voir son état il me dit "Tu es quelqu'un de spécial qui possède esprit qui est impossible à détourner de son but. Va découvrir le monde extérieur mon fils". Il succomba plus tard de ses blessures.
De mon côté je n'avais étrangement plus aucune douleur sur tout mon corps, comme si j'avais ressuscité.. mais simplement l'œil gauche en sang dû à l'attaque d'un des loups. Ayant honte de cette blessure synonyme de la mort de mon père j'ai commencé à porter un masque pour le cacher.
Pour accomplir mon rêve et connaître le secret de ma résurrection, je décida de partir à la rencontre de mon grand-père, qui est un de ces rares Ushenis doué de savoir car étant inapte depuis sa naissance à travailler et voulant être utile au village il se plongea dans des livres pour emmagasiner un maximum de connaissance.
Grâce à lui j'ai appris à lire et écrire et acquis certaines connaissance du monde extérieur même si nous étions extrêmement limité. En parallèle et surtout par précaution ne sachant rien du monde au-delà des montagnes, j'ai eu le droit à un entrainement stricte dirigé par ma mère pour apprendre les bases en tant que chasseur.
Le jour de mes 20 ans je décida qu'il était temps de partir, mon premier objectif était clair. La recherche de réponses concernant ma résurrection. Dans mon aventure je suis tombé sur un groupe, à première vue, de moines et après avoir discuté avec eux j'apprend avec stupeur qu'ils sont en fait des membres appartenant à l'Ordre et que je n'étais pas un cas isolé. On nous appelait d'ailleurs les "remortels"
J'ai pu embarquer à bord d'un navire qui, d'après les membres que j'ai rencontré me conduirait jusqu’à l’Ordre.
Pourrais-je les joindre ? Pour l'instant je ne suis qu'à la première étape, attendons d'être arrivé à cette cité.
Présentation du joueur
Yass, 20 ans, Développeur Web Junior et porte le chapeau et le sabre de Trafalgar Law.
Joueur Minecraft depuis ~2009
Je connais Herobrine.fr depuis 2013 mais c'est que 8 ans après que j'écris ses lignes après être retombé dessus par hasard sur un discord communautaire.
Et si tu veux en savoir plus tu vas être déçu je suis pas très doué pour faire un récit sur ma vie mon reuf !!
PS : Je sais qu'en tant que nouveau je ne suis pas obligé de faire un BG mais je voulais essayer. c:
-*-
🥚Profane : 17.02.2021