Histoire du personnage
=================================
Suivi du Patient Lys.
Premier compte rendu, âge: 14 ans
=================================
Le jeune homme, Lys, est extrêmement versatile. Il passe d'un état d'énervement total, a une sorte de transe où il ne parle et n'agit presque plus en à peine quelques minutes. C'est une réaction étrange connue sous le nom de Syndrome Vermel, qui touche très rarement des humains, plutôt les bêtes. Le mieux pour contenir cette réaction est d'en informer le fou, ce qui le fait généralement prendre peur.
Mais Lys est... différent, Il a donné des noms à ses penchants, respectivement Tyra et Vuul, et pense qu'ils sont normaux. Son esprit le pousse a croire que c'est réel, voir la normalité. Son explication - sans les grossièretés: "Je ne vis pas dans la même réalité que vous, docteur idiot. Si vous me pensez fou, réfléchissez a votre condition. Je suis presque unique, en tant que dérangé mental; au contraire de vous qui êtes comme des milliards d'autres normaux. Cette différence me rend unique."
Il se croit très intelligent, trop sans doute; Une sorte de complexe de supériorité sans doute. Par contre, la maladie à développé un tournant dans son cerveau: Pour se prouver sa raison, il... "note" tout ce qu'il entend dans un coin de son cerveau, classé par personne. Hier, il a énoncé devant touts les psychologues une grande partie de la vie privée de chacun d'entre nous, tout ce qu'on avait pu laisser échapper devant lui au cours des dix derniers mois d'internement, c'est prodigieux. Ce garçon a une très bonne mémoire, et tout le contraire de sélective.
=================================
Suivi du Patient Lys.
Deuxième compte rendu, âge: 17 ans
=================================
Visiblement, toujours pas d'amélioration du comportement, malgré tout nos traitements. Cette maladie à l'air incurable, mais je persévère. Lys n'arrête pas d'insulter tout le monde, se sentant "le seul être intelligent à des lieues à la ronde". Il pense ne pas avoir tort, et réfléchira très rapidement a une explication sur tout ce qu'il dit; sa répartie est formidable, mais très agaçante.
C'est déjà le Huitième asile qu'il traverse, ce gosse à une carrière de multirécidiviste. Dès qu'il s'évade, on l’emmène dans un autre Asile. Pour lui, la mort est un moyen de s'échapper. Je ne sais pas comment il fait, mais il se suicide sous nos yeux, il... disparaît, et des mois plus tard, il est entraîne de force dans un autre établissement.
Il s'est enfui, récemment. J'ignore où il va et ce qu'il va faire, mais ce petit n'a pas fini de causer des ennuis à ses nouveaux geôliers. L'Asile parait calme, désormais. Les autres fous commençaient à se suicider pour faire comme lui, et désespéraient de ses cris nuits et jours. Moi aussi, je vais pouvoir dormir, maintenant...
=================================
Suivi du Patient Lys.
Fin du compte rendu.
=================================
Présentation du joueur
=================================
Suivi du Patient Perig.
Premier compte rendu, âge: 15 ans
=================================
J'ai un prénom étrange, certes, mais je suis gentil !
J'aime la programmation, les jeux-vidéos PC, et tout ce qui touche de près ou de loin à l'informatique. Je fais du jeu-de-rôle sur table, et me suis mis il y à un an à Herobrine.fr
Je vous aime tous <3
---