Attention : Ce membre est banni du site.
Histoire du personnage
"De toute la Création, l'être ultime est l'humain, il a colonisé les terres et étendu son hégémonie sur l'ensemble des lieux où âmes vivent ! Mais, Camarades, aujourd'hui, la grandeur humaine est menacée ! L'impiété, l'impureté et la cohabitation corrodent la grandeur de la race noble ! Des valeurs mortifères en viennent à détourner le pur esprit et, ainsi, érodent son nacre : Ces valeurs, ô mes frères, sont honneur des sanguins, entraide des faibles et fraternité hypocrite ! L'homme ne doit se battre, il doit dominer, il doit s'élever par lui-même et pour lui-même, lui seul ! Il enfle son ego de connaissances et de proches, sa foi fervente élève sa crainte et l'éduque, son ambition donne essence à son existence et sa nature fait de lui un être supérieur à tous les autres ! Qu'ils se repentent car leur crépuscule sera notre aube !"
Je suis le Sieur Stanislas de Forestier ... D'autant disent que je suis raciste, d'autres, que je suis un meurtrier extrémiste, mais vous n'êtes pas d'entre eux ... Sinon, je ne vous accorderais pas ces quelques paroles, n'est il pas ?
J'ai fondé ma propre Compagnie Marchande, s'est on empressé de la surnommer du sobriquet d'"organisation des vestes blanches" ! Idioties d'hommes sans verbe ni un atome de lucidité ! Sous-hommes, dirais je ! Ha ! Vous trouvez ce terme outrageux ? Ma foi, c'est que vous ne savez pas ce qu'est réellement un sous-homme ... Un sous-homme, voyez vous, se définit plus par acte que nature, fort prompt à l'acte, il fait de sa promptitude la hâte qui mortifie la pensée lucide et devient, de ce fait, inférieur à l'homme à pure pensée. Rien de plus que cela ! Trivial n'est il pas ?!
J'ai rencontré, au cours de mes multiples voyages, nombre de sous-hommes mais nuls ne me furent si fascinants que ceux de l'Ordre : ils croient s'élever par un savoir du monde extérieur mais ne s'intéressent que peux aux rapports qui régissent les rapports sociaux et humains, en somme l'intérieur même de leur propre être !
La sociologie leur est égale et l'économie de même, ils se moquent des rapports humains et obéissent comme aveuglément à une instance qui leur paraît supérieure ... C'est hallucinant ...
Ah ! C'est si drôle d'agir ainsi ! De préférer la fonte des cerveaux à l'élévation de citadelles ! C'est d'une niaiserie hagarde et d'une naïveté burlesque !
Que fais je en ces terres ?! J'éduque, je parle à qui veut m'accorder un peu de temps, je suis les gens à suivre, j'évite ceux que l'on doit éviter ... En somme, je vis, rien de plus ... Me le reprochera-t-on ? De vivre ?
Présentation du joueur
₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪
Grammar Nazi du serveur !
Si vous voulez reporter une quelconque entorse à l'intégrité de notre belle langue, merci de m'adresser un MP avec un screen, je m'occupe des réprimandes !
₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪
YOU CAME TO THE WRONG NEIGHBORHOOD, BRO !
глоире ау парти !
"I command you to dance !" Staline
"On mange quoi ce soir ? Un kébab ?" Louis Althusser
"Maman, j'ai trouvé un chien dans la rue, on peut le garder ? Allez, s'te plaît s'te plaît s'te plaît s'te plaît s'te plaît s'te plaît !" Sylvester Stalone
₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪
J'aime bien les cornichons, surtout quand je suis bourré ! J'aime aussi les chevaux, mais je suis allergique à leurs crins ! Je suis pour que l'on autorise le fumage du tabac dans les lieux publics, ça cacherait l'odeur ambiante de transpiration, d'eaux usées et d'échappements de véhicules ! Le Café de Flore est un très bel endroit !
₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪
Sinon, moi j'aime bien cette musique :
https://www.youtube.com/watch?v=XTpyaTzgg0A
₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪