Menu
Logo Herobrine.fr

Une main gantelée écarte le rideau des ombres, mandatée par le Triumvirat, l'Ecarlate Sylkabe impose le respect du Dharma, de gré, ou de force.

  • Profane CatShadow888

  • Aucune citation.

  • Fonction

    Profane

    Race

    Onyx

    Sexe

    Indéterminé

  • Ampoule alluméeAmpoule allumée
  • Réput. HRP

    Présence

    Aucune heure

    Réput. RP

  • Histoire du personnage

    Mon nom est Cathal. Je n\'étais alors qu\'un jeune enfant, tout ce qu\'il y a de plus banal. A un détail près : mon père élevait des chiens. Or, j\'avais horreur des chiens, ils sont ma phobie. Ma mère me comprenait, car elle non plus n\'aimait pas trop ces bêtes. Mais elle disait qu\'il fallait bien qu\'on gagne un peu d\'argent. Il est vrai que nous ne roulions pas sur l\'or. J\'étais un petit garçon brun aux yeux bleus, fin et frêle, mais curieux et intelligent. Je pouvais cependant avoir très mauvais caractère, quand quelque chose me contrariait. Mais je pouvais aussi être de bonne humeur. Tous les jours, pour éviter tout contact avec les bestioles canines, je quittais tôt la maison, pour n\'en revenir que le soir. Je partais dans la forêt pour grimper aux arbres, surprendre les écureuils, cueillir des fleurs ou bien des fruits, sauter par dessus les ruisseaux... Mon père m\'offrit un petit arc pour mes 10 ans. Fou de joie, je partis sur-le-champ l\'essayer. Mes débuts au tir à l\'arc furent laborieux. Bander mon arc, fabriquer des flèches, tuer un oiseau, un écureuil, une souris... Toutes ces actions qui me paraissaient impossibles jusqu\'alors, commençaient, avec le temps et l\'entraînement, à devenir de plus en plus aisées. Je devins si agile, et si précis à l\'arc, que mon père racontait mes exploits à ses clients, sur le marché. Lorsque j\'eus 14 ans, un inconnu qui avait eu vent du garçon qui dansait dans les arbres. Il proposa à mes parents de me prendre 4 ans de ma vie, afin de m\'entraîner, me perfectionner. En échange de quelques pièces, évidemment. Moi, tant que je m\'éloignais des chiens, tout me convenait. Une poignée de main, un échange d\'argent, des adieux émouvants mais rapides, puis ce fut tout. Mon maître (car c\'est comme cela que je devais l\'appeler) s\'appelait Tyrone. Il se déplaçait avec souplesse, et chacun de ses mouvements était calculé et précis.Il me donna le surnom de CatShadow. Il m\'enseigna pendant 4 années comment crocheter une serrure, lancer un couteau, tirer à l\'arc (dans le noir), me déplacer sans aucun bruit, avec légèreté et vitesse, me battre à main nues, avec une épée (étape la moins facile, je trouvait l\'épée lourde et gauche). Mais il m\'appris surtout à rester libre comme la brume dans le vent, comme les étoiles dans la nuit. Toujours. À chaque instant. Quoi qu\'il arrive. Le jour de mes 18 ans, mon enseignement étant achevé, je me séparai de mon maître, et parti en quête d\'aventures. J\'ai 20 ans, et je vis présentement des services que je rend au gens d\'un village, mais récupérer des chats coincés en haut d\'un arbre, ou couper une branche haute, ce n\'est pas ce que j\'appelle l\'Aventure. Mais j\'ai eu vent d\'une histoire, et d\'un livre, que l\'on appelle La Quadrature du Cube. C\'est un livre apparemment mystérieux qui rassemblerait des secrets sur un être mythique. Je pense quitter cet ennuyeux village pour me mettre en quête d\'informations sur ce livre et sur cette créature...

    Présentation du joueur

    J'ai 17 ans, et, joueur Minecraftien depuis quelques années, je me suis adonné principalement à la redstone. J'ai de bonnes, voire très bonnes bases dans ce domaine, je sais répondre (toujours en redstone) à la quasi-totalité des besoins d'un joueur de Minecraft, qu'il joue en créative, ou en survie. Cependant, j'adore jouer sur des maps aventures ou sur des serveurs (PvP, RP), c'est pourquoi j'ai eu envie de venir sur ce beau serveur. J'aime la sympathie, la "fraternité" qu'il règne dans ce genre de serveur. Surtout dans le serveur Herobrine.fr : dans les lignes que j'ai lues, j'ai pu voir qu'il y avait une ambiance de jeu très amicale et fraternelle.
    Chatbox - Dialogue en direct

    Discussion en direct