Menu
Logo Herobrine.fr

Une main gantelée écarte le rideau des ombres, mandatée par le Triumvirat, l'Ecarlate Sylkabe impose le respect du Dharma, de gré, ou de force.

  • Profane Dramir

  • Aucune citation.

  • Fonction

    Profane

    Race

    Humain

    Sexe

    Indéterminé

  • Ampoule alluméeAmpoule allumée
  • Réput. HRP

    Présence

    7 heures

    Réput. RP

  • Histoire du personnage

    "Dramir, je l'ai connue quand il été encore un bébé, sur le seuil de ma forge. Quelqu'un l'avait déposé là, avec une lettre me suppliant de l'élevé. Peu loquace, il est vite devenu un fier homme rêvant de batailles et d'aventures. Pourtant il préféra faire fortune en tant qu'architecte. Il supervisa et construit nombres de villages et de cités. Mais aujourd'hui lassé, il a décidé de me faire don de sa fortune, voulant partir à l'aventure." Extrait du journal personnel du forgeron, Lidus Drarson, père adoptif de Dramir Angelo.

    Présentation du joueur

    Cher journal, nous sommes le 09 juillet 2015, enfin d'après l'heure que m'indique cette drôle d'horloge que m'a offert un mystérieux aventurier, j'ai fais la connaissance d'une mystérieuse secte qui tournerait autour du mythe d'Herobrine. Quelle chance, j'ai toujours rêvé de partir à l'aventure ! Je n'en puis plus de construire maisons et châteaux pour des seigneurs arrogants et horriblement vaniteux. Je pars pour l'aventure, mon histoire commence ! En espérant que ce journal connaisse mes aventures au seins de l'Ordre d'Herobrine.
    Chatbox - Dialogue en direct

    Discussion en direct