Histoire du personnage
Orson est un homme mûr de trente années, à la carrure certainement trop commune quoi que relativement trapue ainsi qu'aux épaules bien carrées. D'une barbe fournie et d'une tignasse hirsute noirâtre, l'homme se caractérise aussi d'un port droit et fiéraud, sans doute pétri de prétention typiquement masculine, se voulant virile à souhait. Que l'on ne s'y trompe pas, si son être transpire un sérieux déconcertant, il n'en reste pas moins, et à dépit, un bonhomme jouasse, nonchalant et moulé de désinvolture. Au parler franc et cinglant, ce dernier aime doser ses conversations de quelques badineries et parfois même de drôleries déplacées.
D'un naturel aventureux, il exerça quand faire se put la médecine, itinérante. Loin des médicastres ruraux, il s'est longtemps plus aux voyages comme aux découvertes, se rendant ci et là pour dispenser son modique savoir, qu'il étoffe au court de ses escales. Jamais attaché, toujours sur les voies, c'est sans regret que longtemps il délesta le contact approfondi et l'affection portée à un être apprécié ou bien aimé. Détrompez vous néanmoins, Orson garde et garnit intérêt pour quelques visages, mais jamais ce dernier n'oserait déposer valises pour eux.
Si le médecin des grands chemins devait se remémorer quelques souvenirs d'enfance, la première chose qui lui passerait par la tête serait certainement l'agitation grouillante de sa bourgade. Et bon sang, qu'il exècre encore les capitales et autres cités majeures de ce fait. Commode chiard d'un commode orphelinat, allez savoir comment il s'y est retrouvé, l'homme n'a jamais nourri attirance pour les autres marmots ou instructeurs qu'il trouvait passablement affreux et gratuitement détestable.
[Plus de contenu à venir]
Présentation du joueur
Bonjour à vous lecteurs, je me prénomme Benjamin, j'ai 22 ans et suis franc mordu de RP depuis bien longtemps.
Il n'y aurait guère plus intéressant à dire sur le moment si ce n'est que vous traduire mon engouement pour ce jeu et le RP qu'il offre.