Histoire du personnage
Connaissez vous les Valeurs ?
Présentation du joueur
Bonsoir Remortel.
(Yo cv ?)
Terian#1156 --> venez je suis gentil irl
"Le jeune elfe s’avançait d’un pas décidé vers le bâtiment de prière. Je le suivais silencieusement du regard, depuis les hauteurs des murailles qui protégeaient ce bâtiment, cher à l’Ordre.
Cela faisait plusieurs septiels que l’on l’avait vêtu d’une tenue bleue, lui offrant les privilèges d’un membre de cet Ordre. Je l’avais déjà aperçu, ci, et là, portant avec lui les saintes paroles d’un être divin. Un peu maladroitement peut-être. Sa silhouette élancée d’elfe adulte lui donnait un certain charisme, et une certaine beauté, mêlée à son corps frêle, il paraissait être un être hagard, perdu entre plusieurs forces bien plus puissantes que lui. Néanmoins, les traits de son visage s’harmonisaient avec grâce, et lui offrait une élégance supérieure au communs des mortels. Lorsque la température chutait soudainement, à l’arrivée de la neige, il revêtait un long manteau, qui, pour le garder au chaud, couvrait la quasi-totalité de son habit.
Ses cheveux blonds retombaient avec soin devant son visage, enroulés autour de quelques perles bleutées, avant de lui retomber à l’arrière de la nuque, paisiblement.
Terian avait toujours été d’un naturel calme et réfléchi. Tout du moins, c’est ainsi que je l’avais toujours vu. Il faisait honneur à ses valeurs, et à sa guilde, dans les rares cas où nous routes s’étaient croisées. Et il fallait dire aussi que l’on ne me disait pas du mal de lui non plus. Les rares fois où l’énervement avait pris le dessus, la plupart de ces congénère préféraient l’éviter.
En l’instant, observant ce nouveau membre de plusieurs blocs de hauteur, son attitude me fit rire. Non de mépris, ou de moquerie, mais bien d’amusement. Il était un homme tout à fait normal, qui avait su vivre sa vie en soignant sa marche, et en prenant garde au chemin qu’il empruntait. J'espérais alors que son dévouement ne lui fasse jamais défaut, et qu’il puisse poursuivre, le long de son interminable vie, ce en quoi il croyait.
- Note d'un carnet égaré, appartenant à Antanaclase Valendias et signé de sa plume."