Menu
Logo Herobrine.fr

Une main gantelée écarte le rideau des ombres, mandatée par le Triumvirat, l'Ecarlate Sylkabe impose le respect du Dharma, de gré, ou de force.

  • Profane Colm

  • Aucune citation.

  • Fonction

    Profane

    Race

    Humain

    Sexe

    Indéterminé

  • Ampoule alluméeAmpoule allumée
  • Réput. HRP

    Présence

    21 heures

    Réput. RP

  • Histoire du personnage

    Le monde est vaste, lui, moi je ne suis qu'un habitant parmi tant d'autre, un simple point si je puis dire dans ce monde à la fois si grand et si petit. C'est dans ce même monde que des gens comme moi, dotés d'intellects supérieurs si la prétention nous le permet, ne sont que très peu représentés. Mais avant tout, laissez moi me présentez, je me prénomme Côlm Vhaseyar fils de Talen Vhaseyer, lui même frère de Ebërtt Vhaseyar, grand dirigeant de la famille du même nom. Il est inutile d'énuméré d'autres noms car en réalité j'en connais bien peu, ma famille et en particulier mon père ne m’ont jamais vraiment intégré, ni même aimé je crois, j'ai toujours vécu dans l'ignorance du monde qui m'entoure, mon père ne m'a rien transmis qui puisse faire de moi ce qu'il appelait "un homme", pour lui je n'était qu'une flèche enfoncé dans le crâne d'un barbare, un simple d'esprit n'ayant que la mort pour destin, du moins c'est ce que j’interprétais de son imposant silence qu'il me renvoyait lorsque je lui adressais la parole. Je compris très vite que ma place n'était pas à ses côtés et c'est alors que je pris la décision de m'en aller, je me mis en quête de découvrir le monde que je connaissais jusqu'ici très peu, et après de longues années d'études et recherche animé par la passion de la découverte, je fus mis au courant de la mort de mon père qui ne fus paraître en moi aucune émotion, mais à présent je me trouvais seul, je n’avais jamais connu ma mère et mon père était malgré son indifférence la personne qui m'était le plus proche, je n'avait jamais vraiment eu de très bons amis, ils auraient été un solide soutient à mon égard mais je n'ai pas choisis cette voie, j’étais, je suis et je serai pour toujours maintenus par la soif de découverte et par l'histoire du monde. Je dois désormais rejoindre les miens car même la solitude ne peut effacer les liens de sang, je demeurerais un simple habitant, un simple point qui ne demande qu'une seule chose, découvrir le monde qui l'entoure ...

    Présentation du joueur

    En tant que joueur de Minecraft depuis plusieurs années, j'ai toujours été addict de construction, je construisais de nombreux lieu dont je me servais ensuite pour la réalisation de courts métrages, le Rôle Play c'est pour moi, comme vivre dans un court métrage (plutôt un long métrage en fait) avec un scénario en constante évolution.
    Chatbox - Dialogue en direct

    Discussion en direct