Menu
Logo Herobrine.fr

Une main gantelée écarte le rideau des ombres, mandatée par le Triumvirat, l'Ecarlate Sylkabe impose le respect du Dharma, de gré, ou de force.

  • Profane Cordelia

  • Aucune citation.

  • Fonction

    Profane

    Race

    Humain

    Sexe

    Indéterminé

  • Ampoule alluméeAmpoule allumée
  • Réput. HRP

    Présence

    Aucune heure

    Réput. RP

  • Histoire du personnage

    [En cours d'écriture.] -----*----- Le Chaman m'a extirpée de mon lourd sommeil, trempé de sueur, paniqué. Les Anciens sont mécontents. Ils sont entrés en contact avec lui : Ils veulent ravoir leur cube-monde. Ils veulent la mort de tous les hérétiques. ''Avisez le chef.'' ai-je dit. ''Non ! s'est-il affolé. Il... Il est corrompu.'' répondit-il. ''Corrompu ? Vous en êtes certain ?'' Il acquiesce. ''Ainsi, c'est à moi que reviens la tâche de purifier Leurs Terres...'' -----*----- Un festin sera donné pour célébrer la fin du quadroctain, comme le veulent nos traditions ancestrales. Nous mangerons, festoierons, boirons... Jusqu'à nous en étrangler. Les plus résistants, je les abattrai d'un coup de hachette en plein crâne. Je consommerai le cœur du dernier... Et je m'égorgerai. Comme Ils me l'ont demandé. -----*----- Soyez fiers. Ces impies répugnants ont tous sévis. Ne reste plus de ces porcs abjects qu'un tas de charogne répugnant. Puisse ce sacrifice me valoir Votre miséricorde. -----*----- C'est insensé ! Je suis revenue d'entre les morts ! Est-ce un rêve ? Ou est-ce... le paradis ? M'ont-Ils récompensée pour mon service ? Que sont ces structures ? Des Yeux ? Ils m'observent ? Oui... Ils m'observent. Je dois Les rejoindre. Rejoindre les Dieux. -----*----- Un campement ? Des sacrifices ? D'autres adorateurs. Je ne suis pas seule. Je dois tous les retrouver. Ils m'attendent.

    Présentation du joueur

    Aslaug n'est pas belle. Elle est grosse, imposante ; de dos, on pourrait facilement la confondre avec un homme. Ses traits sont durs et carrés, sa peau est cornée et sale. Elle aura constamment ses cheveux roux enduits de graisse dans le visage et ceux-ci sont emmêlés, la femme n'ayant apparemment jamais touché à un peigne de sa vie. Au centre de son front est accrochée une ramure de daim qui lui confère un semblant d'exotisme. Selon le système de Sinar (pas validé) Aslaug : Force = 3 (Beaucoup plus forte et costaude qu'une femme dans la moyenne.) Agilité = 1 (Elle est grosse et pataude.) Combat = 2 (Son rôle n'a jamais été de combattre, mais elle possède quelques notions et se débrouille bien.) Volonté/maîtrise de soi = ? (Elle ne sait pas contrôler ses excès de rage qui sont extrêmement violents, mais a une volonté hors norme.) Subterfuges, tromperies, mensonges = 1 (L'art du subterfuge échappe à cette pauvre femme un peu simplette.) Intimidation = 3 (Elle est imposante, toujours armée, et a un physique qui saurait faire taire la plupart.) Endurance = 3 (Elle a vécu dans des conditions relativement extrêmes, ce qui lui a forgé une endurance respectable.)
    Chatbox - Dialogue en direct

    Discussion en direct