Histoire du personnage
Les taudis. Un endroit de maladie, de souffrance et de mort.
Ici, c'est la loi du plus fort qui ordonne toute chose, soit trop faible, et tu sera écrasé. Mais il y a toujours une troisième option...
C'est dans ces condition que fut élevée Lyndia, une orpheline, comme la plus part des enfants des rues. Bien évidemment, les "haut quartiers" de ces foutus riches qui ne pensent qu'à leur tête et enfermés de leurs demeures d'or et d'ivoire, leurs étaient interdits, pas officiellement, mais tout le monde savait qu'ils seraient chassé à coup d'épée ou de poing.
Manger à sa faim était plutôt un luxe que peu de gens pouvaient se payer, à moins que quelque restes finissent sur la rue, ce qui était des plus improbable. Les violences et activités illégales étaient journalières. Non, un enfant n'aurait jamais survécus dans cet enfer, un enfer que certains appelaient tout de même "vie".
"Heureusement" pour Lyndia, elle fût "recueillie" par un groupe de voleur qui utilisaient les enfants comme diversion pour faciliter leurs opérations plus "délicates", un domaine dans lequel il fallait exceller au risque d'être remis à la rue. Mais on était prêt à tout pour survivre de ce chaos. Ici, tout le monde était pris dans un cercle vicieux.
Tout aurait pus rester ainsi pendant encore quelques années en plus, si un "nettoyage" n'avait pas été ordonné par les autorités de la ville pour le taudis. Les arrestations se multiplièrent donc, et la vie de criminelle devenait de plus en plus périlleuse. Lyndia, maintenant adulte, ne ressemblait plus du tout à l'enfant d’antan. Non, elle avait pris des traits à confondre avec ceux d'un jeune homme, ce qui jouait principalement en sa faveur puisque les premières apparences étaient importantes dans ce milieu.
Mais elle ne pouvait pas rester ici, ce n'était qu'un question de temps qu'elle se fasse arrêter à son tour, elle devait.. Fuir !
Elle détestait cette pensée, hélas, elle n'avait pas le choix..
C'est en pleine nuit, alors que des gardes envahirent de nouveau les taudis, qu'elle se mit en chemin. Comme seule direction, des rumeurs d'un endroit un peu paradisiaque où il serait facile de se refaire une vie...
Présentation du joueur
En attente.