Menu
Logo Herobrine.fr

Une main gantelée écarte le rideau des ombres, mandatée par le Triumvirat, l'Ecarlate Sylkabe impose le respect du Dharma, de gré, ou de force.

  • Profane Catherine

  • Aucune citation.

  • Fonction

    Profane

    Race

    Humaine

    Sexe

    Féminin

  • Ampoule alluméeAmpoule allumée
  • Réput. HRP

    Présence

    31 heures

    Réput. RP

  • Histoire du personnage

    La mort. C'est ce qui m'attends, s'il me rattrape. Je suis épuisée, terrorisée. Mais je n'ai pas le choix, je n'ai pas le choix ! Je ne peux pas, je ne peux pas ralentir le rythme. Prendre la plume pour écrire ces quelques lignes est peut-être un luxe que l'on ne peut pas se permettre de prendre lorsque l'on est en cavale, mais l'écriture est bien la seule chose qui puisse me soulager et me faire oublier pendant quelques instants le calvaire que je subis. Qui sait où il peut être à cet instant. Peut-être est-il encore plus proche que je ne puisse l'imaginer. L'idée qu'il me retrouve hante mes nuits. Plus jamais, plus jamais je ne veux être à sa merci, quel qu'en soit le prix. Je préfère encore mourir que de subir à nouveau des coups, des humiliations, des insultes ou des initiatives non consenties. Je repense parfois à mon père, si je peux encore l'appeler ainsi. C'est lui qui m'a vendue à cet homme, en échange de quelques terres. Vingt ans, c'est bien trop jeune pour être mariée, d'autant plus avec un homme que l'on n'aime pas. Je n'ai rien eu à dire, comme beaucoup d'autres qui ont subi ou subiront le même sort, comme il est de coutume. Depuis que j'ai profité de son sommeil pour m'échapper, ma vie se résume à aller de terre en terre. Moi qui possédait tout, je n'ai plus rien, à part le peu que j'ai pu emporter et ce que j'ai pu trouver à droite et à gauche. Je ne sais pas vraiment où je vais, mais une seule chose compte : que ce soit loin, très loin de cette prison où j'étais détenue. Sur mon chemin, j'ai découvert d'étranges structures en forme de huit qui semblent indiquer une direction. J'ai décidé de les suivre. Je n'ai aucune idée de ce que je trouverai au bout, je prie pour que ce ne soit pas un piège.

    Présentation du joueur

    Intéressons-nous plutôt à la personnalité du personnage plutôt qu'a l'histoire du joueur :p Catherine est plutôt introvertie, elle n'accorde pas sa confiance à n'importe qui. Elle a peur des personnages de type masculin qu'elle ne connaît pas, elle ne se sent pas à l'aise en leur présence. Elle évitera tant que possible de se retrouver seule sans témoins avec un homme et préférera généralement la compagnie d'une femme à celle d'un homme. Elle manque de confiance en elle et est assez émotive, sensible. Les choses joyeuses seront pour elle extrêmement joyeuses et les choses tristes extrêmement tristes. Elle est plutôt tournée vers la bienveillance et la protection des plus faibles. Ses centres d'intérêt sont l'écriture, la musique, la nature, ou encore tout ce qui touche à l'occulte.
    Chatbox - Dialogue en direct

    Discussion en direct