Histoire du personnage
Issu de Leik, un village bien connu des voyageurs, marchands et autres vagabonds, Nirnvar a grandi à l'abri de la plupart des dangers de ce monde. Étant fils d'aubergistes , il passât la plupart de son enfance à accomplir les tâches ingrates de l’établissement de son père. Nirnvar était un enfant discret mais plutôt extraverti vis à vis des inconnus. Il avait appris tôt à lire, écrire et compter car son père espérait qu'un jour, son fils prendrait la relève de sa taverne. Le garçon n'avait pas vraiment de traits exceptionnels, mais il était certainement quelqu'un sur lequel on pouvait compter pour effectuer une demande ou mémoriser des instructions, une qualité qui lui vient des nombreuses années qu'il a passé à assister les clients de l'auberge. Il n'avait rien d'un leader cependant, et l'ambiance chaleureuse de la taverne familiale l'a rendu presque dépendant du contact humain.
Pendant les rares fois où il était autorisé à servir la clientèle, Nirnvar en profitait toujours pour capter des bribes de conversations d'aventuriers et de marchands qui passaient la nuit dans le village. En effet, la plupart des voyageurs en transit à travers le village revenaient de contrées lointaines et dangereuses, et la plupart des ballades que les bardes chantaient racontaient les montagnes de richesses et les paysages à découvrir au delà de la petite chaîne de montagnes qui abritait notre royaume du reste du monde.
C'était pendant son onzième hiver que Nirnvar fit la connaissance de Rakbaal. Rakbaal n'était qu'un vagabond parmi tant d'autres, et rien ne le différenciait hormis son âge. En effet, son tuteur, un vieillard au grand cœur nommé Ulfrit n'a pas survécu aux rudes températures à peine adoucies par les murs de sa hutte. C'est sans doute par pitié que le père de Nirnvar décida de ramener le garçon à la taverne pour le mettre à l'abri du froid mordant de l'hiver et des autres dangers de la rue. Nirnvar et Rakbaal devinrent rapidement amis: les difficultés de ce dernier et sa vie totalement différente de la sienne intéressât grandement Nirnvar qui, en retour, lui apprenait à travailler à l'auberge, et qui l'aidait dans son apprentissage de la lecture et de l'écriture. Leur soif d'aventure et de liberté lia par dessus tout les deux enfants: la vie tranquille et Leik commençait à les lasser, et bientôt bourgeonnât dans leur tête l'idée qu'ils verront un jour de leurs propres yeux les contrées et les palais qui figuraient dans les contes chantés par les bardes et ménestrels de passage dans le bourg.
C'est par un jour d'hiver plus d'une décennie plus tard, qu'arriva un voyageur des plus curieux: un vieillard au crâne dégarni, à la barbe fournie et aux vêtements usés. Il n'était pas commun d'une personne aussi vielle réussisse à atteindre le petit village du Leik: surtout sans l'aide d'une monture ni d'une escorte. Ce voyageur exceptionnel racontait sans cesse les contes de la "Quadrature du Cube", un livre étudié par un mystérieux ordre de moines situé sur une île volante de l'autre côté des montagnes. Rakbaal, enthousiasmé par ces perspectives d'aventures s'essaya pendant des mois à convaincre Nirnvar de l'accompagner sur un périple à la recherche de Sangha, la légendaire île flottant parmi les nuages.
Présentation du joueur
Bonjour, moi c'est Alex, joueur de longue date (autant Minecraft que d'autres jeux), j'ai 19 ans et je suis en deuxième année d'études supérieures à l'université. J'ai un peu d'expérience vis-à-vis du roleplay (RP style DnD et RP en voip). Mes hobbies comprennent les jeux vidéos, le montage vidéo et le sport.