Histoire du personnage
Itami du haut de ses deux cube dix et de sa fine corpulence vient des marrais de Lustor, là où il a vécu pratiquement toute sa vie. Là bas, il y grandit avec Sora, son ami de toujours, alors que celui-ci se penchait sur la chasse et la cartographie, l'Onyx lui préférait le métier de bois et de la chasse, point commun avec son brave ami. Là vie là bas était terrible, les maladies, la faim et les gens qu'était guère très sympathique ayant eu vent de la cité, il se décidait avec Sora de partir pour celle ci, ayant de but pour sa part, la soif d'aventures nouvelles, et la curiosité de savoir d'où sont ses origines, et c'est après de longues préparations que le remortel (Itami) et le mortel (Sora) partirent en direction de ce vent, ce vent qui les avait motivé à changer de vie, et à quitté ces marrais.
Sur la route les deux voyageurs se sont perdus de vue, Itami arrivé à la cité en premier faisant la connaissance d'Uboelblatt, devenant ainsi une de ses amies. Attendant toujours l'arrivé de son ami, Sora, il commençait à discuter avec quelque membre de l'ordre tel Aleiksei notamment, et bien d'autre [Dont j'ai oublié les noms excusez moi >.<] pour tenter de se faire un minimum connaitre par l'ordre, or avec ses sautises il était difficile de bien se faire voir quand il se balade sur les toits des maisons, qu'il va là où il ne devrait pas, c'est pas le mieux.
Lors d'une promenade avec Uboelblatt, il croise de nouveau son ami Sora et déjà ensemble ils recommencent leur "aventures" en sortant du de l'enceinte du mur, et se baladant dans ceux ci, et il y croisent le membre Flloyd avec qui ils discutent. Itami récupère son masque que Sora avait malgré lui il en fût assez content. Entendant parler de marcheurs lunaires, il se décide avec Sora, d'aller en trouver un, à peine sortis, ils tombent directement dessus, Sora manquant de mourir façe à cette étrange créature, ils veulent désormais en apprendre plus sur celle-ci expérimentant des teste néfastes pour leur propres corps, apprenant plus sur ce monstre tuant d'un simple regard. Pour noter le tout, il partent désormais en quète de livre, n'en trouvant pas, il se procurent les ressource pour faire un livre, manque de bol, il n'y a plus de plûmes.[à suivre]
Présentation du joueur
[En attente]