Menu
Logo Herobrine.fr

Une main gantelée écarte le rideau des ombres, mandatée par le Triumvirat, l'Ecarlate Sylkabe impose le respect du Dharma, de gré, ou de force.

  • Profane Conrad Von Kartofen

  • “Il y a deux manières de combattre, l’une avec les lois, l’autre avec la force. La première est propre aux hommes, l’autre nous est commune avec les bêtes.”

  • Fonction

    Profane

    Race

    Humain

    Sexe

    Masculin

  • Ampoule alluméeAmpoule allumée
  • Réput. HRP

    Présence

    4 heures

    Réput. RP

  • Histoire du personnage

    Nom: Von Kartofen prénom: Conrad Age: 32 ans Conrad Von Kartofen est le fils de Hans Von Kartofen, un notaire et commerçant résidant à Vrisha. Son oncle Antogne Von Kartofen était un des moine du monastère saint-Erion près de Vrisha ,et également propriétaire d'une des principales bibliothèques de la ville, qui prit en charge l'éducation religieuse du jeune homme. Conrad fut l'un des élèves de Récine, qui formait les jeunes aux sciences, spécialement aux enseignements d’Aristide sur l'astronomie, la cosmographie et la géographie et notamment la théorie de la terre cubique. Les Von Kartofen ont de bonne relation avec la maison des Ostern : une puissante famille marchande qui possède une bonne partie des ports de commerce de la région . Ces relations ont permis à Conrad d'entamé une carrière dans la politique à l'age de 26 ans. Les principales ligne de son programmes sont la libéralisation des échanges entre les autre régions , la création d'une union de l'île d'Eswela ,et d'une armé d'auto-défense. ces deux dernière idée sont très contesté du fait qu'elle brise les fondements même des états d'Eswela, ce qu'il fait qu'il n'eu pas beaucoup de succès. Après ses échecs en politique, il convertit sa vie a étudié les textes anciens du Culte d'Erephindo et créa une réforme religieuse. L'Eglise refusa cette proposition et demanda à Conrad de se rétracté mais il refusa ce qui fait qu'il se fera excommunié et donc finalement bannir. Alors il se mis en quête de trouvé les mystérieux membres de l'ordre qui serai les seules à avoir la preuve de l'exactitude de sa réforme.

    Présentation du joueur

    En attente.
    Chatbox - Dialogue en direct

    Discussion en direct