Histoire du personnage
Maeglin un jeune elferyde ayant vécu dans l'illustre vallée d’Uldreiyn , vivait plus particulièrement au Sud Ouest de la capitale elferyde : la cité de Nambra. Sa maison se situait à quelque pas de Kelgella, la Forêt des Âmes. Sa mère travaillait rendement de leurs terres et son père à qui Maeglin vouait une arborescence colossale était un Khidellis, gardiens mystiques de la culture elferyde, son but était d'accompagné les elferydes morts, ou agonisants, au bois de Kelgella.
[1 mois avant Awïsa]
Un beau jour , Maeglin se leva de pied ferme dans l'idée de passer les tests pour rejoindre son père qui était un Khidellis , mais durant son chemin qui allait le mener à sa quête, une envie de s’abreuver apparu et cette demande devenait de plus en plus importantes, alors il décida de se rendre au seul puit de Namba, une fois arrivée il fut fort suppris d'y avoir une file d'attente interminable, il interpella alors la dernière personne de cette file , et l'interrogea sur cette évènement. Le personnage interrogé lui répondit avec un ton à la fois agressif et perplexe :
- Tu n'es pas au courant le Grand Sage d’Uldreiyn a prédit la venue d'une sombre période ou un à un, les villages elferydes se videront. Et après ce sera le tour de Nambra,. Le royaume d’Uldreiyn et sa vallée ne sera plus un berceau de vie, tranquille et frais, ce un cimetière ardent, une fournaise brûlante de poussière et de terre morte.
Maeglin intriguée et loin d'être naîf répondu à cet homme:
-Encore ce vieux sage il a encore du vous faire une petite blague pour animer notre communauté.
Après cette altercation Maeglin décida de na pas s'abreuver et de se rendre directement au test de Khidellis. Mais la une autre surprise l'attendait , les recrutements étaient fermé, un homme l'avertit en lui disant que des évènements sombres allaient se passez prochainement en ville alors ils avaient décidés de mettre fin aux recrutements.
Enervée et loin de croire cette folle rumeur Maeglin décida de rentrer chez lui et d'aller aider sa mère aux rendements de la Terre , en pensant que cette rumeur allait s'étouffer , et que demain, la vie reprendrait son cour.
[JOUR-J du Awïsa]
Maeglin se réveilla d'un ton mausade .a près l'annonce du Grand Sage, les èvènements n'avaient fait qu'empirer.
Les fleuves se tarirent un à un. L’eau se fit rare, la terre se craquelait. Se nourrir était de plus en plus difficile, et la Forêt des Âmes elle-même jauni, se déssécha, et mourut.
Et le Grand Sage avait raison:
Un à un, les villages elferydes se vidèrent. Puis ce fut le tour de Nambra, la capitale. Le royaume d’Uldreiyn et la vallée n’était plus un berceau de vie, tranquille et frais, c’était un cimetière ardent, une fournaise brûlante de poussière et de terre morte.
Cependant par sa fenêtre Maeglin voyait toute la population du Royaume d’Uldreiyn. Alors il s'y rendit avec ses parent, le Grand Sage était debout sur une estrade et évoqua ceci:
-Mon peuple , l'heure est grave , l'eau n'est plus , la terre n'est plus , la NOURRITUre n'est plus ! Alors j'ai décidé d'organiser un Exode nous devons qui notre royaume si nous voulons survivre cela en va pour l'histoire de notre Peuple ! Si nous restons ici , nous sommes voués à la destruction !
Alors un a un , les elferydes prirent leur affaires qui leur parraissaient les plus importantes à leurs yeux et suivirent le Grand Sage, la famille de Maeglin fit de même. Mais le peuple elferyde souffrit beaucoup de l'Exode , Maeglin y perdit ses perdut ses parents et il se retrouvit orphelin sans figurine paternelle et maternelke.
[3 mois après Awïsa]
Un Triste soir , il perdit la trace du groupe de l'Exode et se retrouvit tous seuls désarmé face à la faune et la flore hostile qu'ils entouraient. Cependant , en essayant de retrouver son groupe il rencontra un elferyde , tout comme lui il perdu . Alors ils firent connaissances et décidèrent de continuer la route ensemble , mais le manque de vire et d'expérience ce fit avoir après quelque jours de marches.
Ils n'en pouvaient plus, mais sur un sentier étroit ils virent au loin un marécage, pour eux s'étaient source de nourriture et d'eau , mais ce qu'ils ne savaient pas c'est que c'était le Marécage de Lustor. Ils y croisèrent des bêtes afreuses comme des Cielmantes ou bien des Enloyans. Mais cela leurs parassaient bien familier après l'Exode qu'ils venaient de vivre. Maeglin et son ami arrivèrent à subsister dans ces marécages et y réussirent à créer une sorte de hameau de quoi subsister.
[9 ans après Awïsa]
On retrouve Maeglin dans une Cité quelconque c'est devenue un vrai chenapan , il est connu dans la Cité des Brumes pour diverses crimes comme vols à l'étalage , intrusion dans un secteur privé ou bien même incendie volontaire !
Ayant passé 4 ans de sa vie dans les Marécages de Lustor
son éducation était loin d'être en bonne et due forme. Lecture, écriture et mathématiques élémentaires lui étaient étrangers.Et Les arts étaient bien loin d'être d'être une de ses priorités de vie.
Au cours de ses 5 années vagabondant dans la Cité des Brumes , il apprit à manier le sabre et la Dague, ainsi qu'a crocheter diverses objet de contenance , aucune serrure n'avait de secret pour lui. De plus il acquit des compétences en pyrotechniques avec ses mauvaises fréquentations et savait jouer la Comédie comme Chef. Mais à cause de mauvaise réputation il du quitter cette cité. Et Décida de se rendre dans la Citée des Brumes !
Présentation du joueur
Je suis un joueur assez réfléchis qui préfère réfléchir avant d'agir, cependant je peux perdre ma patience assez vie quand je fait face à un problème perspicace. Je parle aussi souvent pour rien dire ce qui me vaut de mauvaise réflexion à mon égard, sachez que j'adopte ce comportement pour remplir une discussion qui me paraît vide sans vie pour l'animer et lui donner de la gaieté. Ensuite ,mes attentes en tant que joueur minecraft son simples et basiques elle se résume aux nombres de 3 :
Etre informé , Etre captivé et Etre inspirée. Voila mes 3 attentes fondamentales pour un serveur tel que le votre.
Pour terminer parlons de mon parcours , j'ai commencé mes tous premiers pas sur du RolePlay sur minecraft bien entendu , après j'ai déposé mes valises sur Unturned RP, j'ai ensuite migré sur du Gmod RP , et me suis déplacé sur du GTA RP, e enfin je reviens aux sources sur du Minecraft RP !