Menu
Logo Herobrine.fr
  • Profane Merewen Payne

  • "Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

  • Fonction

    Profane

    Race

    Humaine

    Sexe

    Féminin

  • Ampoule alluméeAmpoule allumée
  • Réput. HRP

    Présence

    9 heures

    Réput. RP

  • Histoire du personnage

    C’était une soirée d’été. J’étais partie chasser avec mon cheval, prenant le temps de relever mes pièges & cueillir des baies je n’ai pas vu le temps passer. Des flammes, des cendres virevoltant dans les airs, l’odeur de brûlé & les cris c’est tout ce qui m’accueillait en revenant. Une horde de créatures avaient tout détruit. Je n’ai pas pu voir ces créatures parce que j’ai dû fuir pour sauver ma vie. [ Merewen refuse de se souvenir.] Peut être il y a t-il eu des survivants d’Yrego, mais je ne le sais pas & le saurait probablement jamais. Ils ont dû faire comme moi & partir au hasard. Heureusement j’avais sur moi mon sac, que j’emporte partout. Dedans se trouve un nécessaire de chasse & pêche, un kit de couture de voyage & évidemment ce que je venais de chasser. [ Remplir si idées ] Quelques mois plus tard, me voici aux alentours du Monts Lotus. Cette cité est bien étrange à mes yeux mais j’ai décidé d’y poser mon sac pendant quelques temps. Peut-être trouverais-je la force de faire mon deuil & d’apprendre a faire face à mes peurs?

    Présentation du joueur

    La jeune femme est une humaine de 25 ans. Mesurant 1 m70, elle se situe dans la moyenne. Merewen est musclée, ce qui lui confère légèreté & habileté. Arborant des cheveux longs d’un blond foncé tirant sur le brun, celle-ci les as souvent détachés. Pour des raisons pratiques ils seront attachés pendant certaines activités. Parfois, selon les saisons & ses envies, la chevelure de Merewen comporte des fleurs sauvages. Son visage, à proportions banales, est légèrement bronzé dû à ses récents voyages. Ses yeux sont bleus, rendant son regard profond, on peut parfois se perdre dans celui-ci quand la jeune femme vous fixe. Ses formes sont assez avantageuses, mince, musclée, elle peut attirer le regard même si au vu des derniers événements celle-ci ne s’en préoccupe guère. D’ailleurs, celle ci n’est pas attirée par les hommes. En guise de tenue « basique », Merewen porte une sorte de tunique/chemise en lin ornée de q uelques boutons, elle porte une culotte de cheval grise, une paire de chaussettes noire haute dépassant de ses bottes de cuir. Le tout recouvert d’un manteau vert. ---------------------------------------------------------------------- 08/01/23 Merewen voit sa candidature accepté ! Tout commence pour elle.
    Chatbox - Dialogue en direct

    Discussion en direct