Histoire du personnage
Suite à un mystérieux accident, il y a de cela une dizaine d'années, le jeune Artender est totalement amnésique vis-à-vis de ses origines ou de sa vie. C'est justement pour en apprendre plus sur sa vie passée et son mystérieux accident qu'il candidate pour rejoindre l'Ordre. En plus de cela, sa mémoire est très trouble, ce qui fait qu'il oublie très souvent des choses pourtant essentielles, c'est pourquoi il a pris pour habitude de tout noter dans un petit carnet qu'il garde sans cesse sur lui.
Malgré sa perte de mémoire intellectuelle, Artender a tout de même conservé sa mémoire corporelle. Il joue par exemple remarquablement bien du violon et possède une maîtrise du sabre digne d'un vrai escrimeur, alors qu'il n'a manié le sabre que quelques fois dans sa vie, du moins du plus loin qu'il se souvienne, d'autant plus surprenant qu'Artender ne devait pas avoir plus de six ans quand son accident a eu lieu, étant donné son apparence actuelle...
Après son accident, Artender a pu survivre dans les rues d'Almara grâce à l'aide d'un groupe de jeunes ménestrels qui l'ont recueilli et se sont occupés de lui en échange de sa participation à leurs concerts. Artender possède une réelle admiration pour ces jeunes hommes, bien que leurs niveaux artistiques ne soient pas très éloignés, et il aimerait pouvoir leur apporter plus d'aide dans leurs activités.
Présentation du joueur
Je m'appelle Artender, j'ai découvert Minecraft il y a sept ans et depuis c'est toujours de très loin mon jeu préféré. J'ai déjà touché à à peu près tout autour de ce jeu, que ce soit maps, mods, serveurs ou datapacks. Ce que j'adore dans ce jeu, ce sont les possibilités de créations qui sont infinies, pour les développeurs comme pour les joueurs. J'ai découvert Herobrine.fr grâce à un article sur Minecraft.fr, et comme j'adore les jeux de rôles, je me suis tout de suite intéressé à ce serveur.
Funfact : Quand j'écris ces lignes, j'ai découvert le serveur il n'y a même pas 5 heures.