
Histoire du personnage
[Alors que vous ouvrez ce fin livre de notes, vous tombez sur une première page, où au centre règne une citation, proprement écrit.]
"Vivez, voyagez, soyez aventureux, bénissez et ne soyez guère désolé."
[Les pages suivantes sont pleines de dessins de plantes ainsi que de fleurs. Parfois, on y trouve des poèmes, d'autres fois des hypothèses sur le monde nous entourant où bien des recettes de repas, où de baume. Mais entre toutes ces pages quelques-unes sortes du lot, en plein milieu du livre, sans apparente raison.]
On pourrait vraiment se demander pourquoi j’écris tout ça. Peut-être parce que je viens de mourir, ou peut-être que c'est déjà trop tard et que je suis vraiment morte. Mais bon, je vais jouer le jeu, même si ma plume n'est pas au top.
Je suis née et j’ai grandi dans une maison aux abords de la forêt, entre le brouhaha de la civilisation qui assure une sécurité et le faux calme de la nature remplie de ses secrets et de ses dangers.
Mes parents m'ont inculqué sans le savoir un amour profond pour la vie et l'aventure. C’est eux qui m'ont appris cet adage qui ouvre ces quelques lignes, et qui raconte ma modeste vie. Leurs mots résonnent en moi comme une invitation à sortir de ma zone de confort, à explorer le monde qui m’entoure, comme une mélodie apaisante pour l'esprit.
Ma jeunesse fut bercée par les murmures de la forêt, les chants des oiseaux et le doux bruit des rivières. Je passais des heures à errer parmi les arbres centenaires, à découvrir les mystères cachés sous chaque feuille et à me perdre dans les sentiers sinueux qui parcouraient l’immensité.
Mais un jour, alors que je n'avais que dix-sept ans, mes parents disparurent emportés par une maladie durant leur sommeil. Le chagrin qui s'abattit sur moi fut dévastateur, mais au fond de mon cœur, je savais qu'ils auraient voulu que je continue à vivre selon leurs enseignements, que je continue de sourire pleinement à l’univers qui s’offrait à moi. Je me promis de voyager, de chercher des remèdes à certaines maladies.
Orpheline, mais déterminée à honorer leur mémoire, je décidai de suivre leur exemple et de partir, moi aussi, à l'aventure. Armée de mon courage, de ma curiosité insatiable, d’un sac de provisions et d'outils, je me lançai dans un voyage à travers les terres inconnues qui s'étendaient au-delà de mon lieu natal.
Chaque jour était une nouvelle découverte, chaque nuit une nouvelle aventure. Je rencontrai des animaux étranges et fascinants, explorai des ruines oubliées, découvris des paysages à couper le souffle, goûtai de nouveaux fruits, plantes ou légumes, sans oublier le plus passionnant : les rencontres humaines. Et à chaque pas que je faisais, je me rappelais l'adage de mes parents, comme une boussole guidant mes pas dans l'obscurité.
Bien sûr, il y eut des moments de doute et de peur, des instants où je me sentais perdue et seule. Mais à chaque fois, je me rappelais les mots de mes parents, et je trouvais la force de continuer.
Je ne regrette pas mon existence, aussi courte fût-elle. Car malheureusement je suis morte, enfin c’est censé être le cas. À avancer aveuglément, sans se retourner, on oublie parfois de bien examiner la situation, ou peut-être que c'était la témérité de ma jeunesse ? Car me voilà face à une plante inconnue, impatiente de trouver ses effets, j’en fis une mixture. J’ai toujours pris le temps d’essayer sur des animaux, des choses, sauf cette fois, la fois de trop. C'était sûrement du poison, mais ce qui est sûr, c’est que ce fut foudroyant.
Enfin, je ne comprends pas vraiment ce qu’il m’arrive. Je suis palpable, en chair et en os. Et bien que l’environnement ne ressemble en rien à ce que j’ai connu, j’y suis ? Est-ce le paradis ? On verra bien. Il est temps que je ferme ce carnet et que je marche, peut-être trouverais-je des choses pour m’aiguiller.
[Et, alors que vous tournez la page, celle de gauche dévoile un beau géranium au teint violet et au extrémité bleu nuit, avec un petit paragraphe sur la page de droite.]
Je suis tombée dans un endroit qu'on appelle l'Ordre, et beaucoup de personne y présente la même particularité que moi. C'est un lieu plein de mystère, mais aussi de réponses, j'y ai découvert les mots de pouvoir, les rituels, l'alchimie et j'en passe.
N'ayant de toute manière, jamais vraiment eu de chez moi, c'est sûrement l'opportunité pour m'en trouver un, tout en respectant mes parents. Ici, plein de gens partage les mêmes centres d'intérêt que moi, je suis donc devenue une apprentie et une adepte Hermétiste.
Hâte de voir ce que la suite me réserve.
[Puis à nouveau, pleins de page remplis de gribouillis aléatoire]
Présentation du joueur
Description physique :
Elyah est une jeune femme
Les cicatrices
En ce qui concerne son style vestimentaire, elle semble peu soucieuse de son apparence. Ses vêtements
Les dessins là, des dessinateurs là :
Antanachad :
https://imgur.com/a/hVDofZ5
Inposa :
https://imgur.com/a/TXvlGJP
Lyria :
https://imgur.com/a/Sff9QRW
Sylkabe :
https://imgur.com/LwENP6T
@Yz4rte :
https://imgur.com/a/hUQmSW0
@wVorpal :
(le plus lore accurate !)
https://imgur.com/s5II6Di
Je suis un trap, ouhlala
20/03/24 : Herobrine me voilà !
26/03/24 : Speed-grüne
26/03/24 ; Hermione Granger (devenir G1 du Cénacle
15/04/24 : Vive le Roy ! (devenir G1 du Lys Noir)
19/04/24 : Templière ?! (devenir une des tenancières)
23/04/24 : L'hôpital qui se fout de la charité (rejoindre le Démentium)
24/04/24 : Apprentie Carapuce ( être aspirante façonneur d'O
25/04/24 : Se perdre avec le Goliath :/
11/05/24 : Retrouver les terre de l'Ordre après deux septiel à bord du Goliath.
--/06/24 -> 14/09/24 : Trame augure, trop de truc de zinzin
28/10/24 Speed-blau
Objectif :
Nicolas Flamel (devenir G2 du Cénacle)