
Histoire du personnage
Sinon, je suis arrivé ici en... fuyant. Bon d'accord, je suis PEUT-ÊTRE un peu peureux.
Bref, je suis arrivé ici en m'enfuyant de ma bourgade inintéressante, sans aucune valeur et terriblement ennuyeuse ! Mais, en fuyant comme d'habitude, je suis tombé dans un ravin tête la première, autant vous dire que même moi, je ne fuis pas la mort... Enfin, c'est ce que je croyais ! J'ai découvert que je suis INVINCIBLE ! Par contre, je n'ai pas été réanimé dans le ravin, mais au dessus d'un étrange lac, entouré de plein de bâtiments beaucoup plus impressionnants que ceux de mon village.
Maintenant, je n'ai plus aucune raison de fuir, enfin... je crois ? Je pense que je vais rester ici loooongtemps !
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --
En tombant du ciel, Domiel s'est retrouvé dans un village autochtone majoritairement peuplé d'humains, et de quelques Sapères. A son arrivée, la plupart des habitants accueillirent chaleureusement Domiel, même si la plupart d'entre eux semblaient... étranges. Presque la totalité des habitants étaient uniquements habillés d'une large bure blanche, avec un étrange symbole peint ressemblant à un sablier sur leur visage. Sur le coup, Domiel ne trouvait pas ça vraiment étrange, après tout, tout village possède ses propres traditions et habitudes, non... ?
Au fil du temps, les habitants agissaient de plus en plus bizarrement à l'égard de Domiel, l'appelant parfois "Le Dieu Noir", ou "Le Saint d'Ebène", et encore moults noms élogieux que les habitants lui donnait, comme s'il était donc considéré comme une divinité... Les habitants faisaient régulièrement des offrandes à Domiel sous une grande statue d'ébène qui a été érigée en son nom, des poèmes, des chansons, des prières... Alors forcément, à force de recevoir tant d'éloges, l'égo et l'orgueil de Domiel se développait dangereusement de plus en plus, mais une part de lui semblait tout de même déstabilisée face au traitement de faveur que lui accordait les habitants du village...
Mais, un beau jour... le Doyen du village se ramène joyeusement en compagnie d'une humaine, proclamant haut et fort que "le jour de l'élévation est arrivé". Le Doyen a donc forcé à Domiel et l'humaine de se marier, afin de pouvoir toucher les étoiles. Face à cette demande, Domiel eut comme un moment d'illumination, de lucidité dans sa folie égoïste : "En fait... j'suis comme les autres...", ce sont les dernières paroles de Domiel dans ce village rongé par la folie et le désespoir.
Domiel, de son tempérament lâche, laissa à contrecœur la jeune humaine à son triste sort, laissant derrière lui ce village maudit et ses regrets.
Présentation du joueur
Tiago
Et Gorillaz c'est le meilleur groupe de musique voilà !
A première vue, Domiel
Il arbore toujours ce même sourire transpirant d'orgueuil
Merrheas est un bon vivant
On ne sait pas vraiment pourquoi, mais Domiel
Succès :
- 04/12/2024 = [Tout beau, tout propre !]
- 04/12/2024 = [Houlisday !]
- 11/12 /2024 = [Le Savant]
- 12/12/2024 = [Qui vole un oeuf...]
- 17/12/2024 = [Coupable.]
- 26/12/2024 = [Guignolo]
- 01/01/2025 = [Bonne année !]
- 04/01/2025 = [KRATOS]
- 14/01/2025 = [Double Guignolo]
- 20/01/2025 = [Et les Limbes furent...]
- 31/01/2025 = [Agis.]
- 11/01/2025 = [Merrheas]
- 02/03/2025 = [Kach’Misèrh]
- 14/03/2025 = [Paye.]
Artworks
https://imgur.com/a/2ZbvyXG
(Par Kluh
https://imgur.com/a/61lCxMt
(Par Sylkabe
https://imgur.com/a/s6UwVqU
(Par Nytsoka
https://imgur.com/a/EeccBUA
(https://vgen.co/seiunart
https://imgur.com/a/ukP06e1
(Par Abby
- Ambassadeur du Concordat (G1)
- Aliéniste du Démentium (G3)
- Acolyte du Concile (G1)