Menu
Logo Herobrine.fr

Une main gantelée écarte le rideau des ombres, mandatée par le Triumvirat, l'Ecarlate Sylkabe impose le respect du Dharma, de gré, ou de force.

  • Profane cypriy

  • Aucune citation.

  • Fonction

    Profane

    Race

    Inconnue

    Sexe

    Indéterminé

  • Ampoule alluméeAmpoule allumée
  • Réput. HRP

    Présence

    Aucune heure

    Réput. RP

  • Histoire du personnage

    dans ce monde ou la folie arrive si vite j\'ai décidé de tenir un mini journal: partie I: Avant l\'Ordre Avant mon arrivée dans l\'ordre je fus surement le plus envié mais méprisé des hommes de mon comté. J\'étais le successeur par sang et par chaire du comte de l\'Anclasse: une contrée du Nord. Si je dis \"j\'étais\" c\'est parce que durant ma \"crise d\'adolescence\" je me suis euh... éloigné brusquement de mon père et de ma famille. Je ne me sentais pas du genre a léché gentiment les pieds du roi dans l\'espoir qu\'il me remarque ou du moins me regarde, comme le faisait mon paternel. Si je n’avais pas pris son domaine je lui avais quand même pris une bourse dont je crois qu’il la regrette toujours. J’errai pendant quelque mois et à mesure que mon enthousiasme disparaissait ma bourse se vidait (je ne ménager pas sur le choix des auberges qui me logeaient). Puis quand la faim se fit ressentir et le sommeil manquant, je rencontrai l’homme qui allait donner un réel sens à ma vie, c’était un alchimiste, ses travaux était peu connu et ce qu’il appelé salle d’expérience lui servait aussi de cuisine et de chambre (il ne fallait pas se trompait d’alambic pour son café…). Mais sa pauvreté n’avait d’égal que sa curiosité et ses connaissances. Il me recueillie comme disciple et j’appris avec lui pendant 1 an d’observation plus que je n’avais appris pendant 16 ans de catéchèse et d’économie. C’était pour moi le plus grand des sages, et chaque jour durait pour moi une année d’enrichissement. Et puis un matin il me semblait bizarre : il me chuchota une adresse et une heure de rendez-vous. Je m’y rendis et il était là. Je crus au début à un jeu mais son expression me fit comprendre qu’il avait quelque chose de grave à me révéler. Je m’approchai de lui et ces alors qu’il s’effondra en larmes et me tendit un papier sur le quelle était marqué : HEROBRINE. Il partit alors en courant et retrouva le soir même son corps, suicidé, dans un fleuve.je n’est jamais su ce qu’il lui était arrivé mais je voulais absolument savoir ce qu’était Herobrine. je n’avait pas l’esprit vengeur et ce n’était d’ailleurs pas à cause d’Herobrine qu’il c’était suicidé. Je voulais juste tout savoir sur cette chose. C’est ainsi donc que je découvrais, de la bouche d\'un amie, quelque temps plus tard l’ordre et que je décidai de m’y inscrire malgré mon esprit cartésien et mon athéisme profond. J’en arrive donc au présent.

    Présentation du joueur

    je ne te donnerai pas des information sur moi comme sa :ce serait trop facile... sinon tu peut quand même me joindre: m.mystere42@laposte.net
    Chatbox - Dialogue en direct

    Discussion en direct