Menu
Logo Herobrine.fr

Une main gantelée écarte le rideau des ombres, mandatée par le Triumvirat, l'Ecarlate Sylkabe impose le respect du Dharma, de gré, ou de force.

  • Profane Drigann

  • Aucune citation.

  • Fonction

    Profane

    Race

    Inconnue

    Sexe

    Indéterminé

  • Ampoule alluméeAmpoule allumée
  • Réput. HRP

    Présence

    Aucune heure

    Réput. RP

  • Histoire du personnage

    Cher journal, Je commence ces quelques lignes afin de noter chaque parties de mes actes afin d\'être lu par d\'autres et qu\'ils comprennent, ce que Moi, Drigann, j\'ai accomplit. Je t\'accorde aussi, cher journal, que ces quelques jours en bateau m\'ennuie et m\'irrite, j\'ai donc pris la décision de commencer à écrire. Par où commencer? Une présentation de mon passé et de qui je suis serait je pense bien vu. Tout commence dans un continent lointain, Alextraïza en est son nom. Je suis né d\'un père travailleur du cuir et ma destiné était comme tout bon fils, de reprendre l\'entreprise familial ainsi que le flambeau de cette dernière. Mes parents m\'ont donné ainsi un prénom et ils choisirent Drigann. Si je fus le fils que m\'ont père voulut, je ne fus malheureusement pas celui qu\'il souhaitait. Mes années d\'enfance se passèrent le plus de mon temps dans les prairies de mon village a rêver d\'aventure et de combat, plus que d\'être à l\'établi avec mon père à travailler le cuir. C\'est ainsi que les printemps passèrent jusqu\'à mon dix septième où mon père me força à apprendre l\'art du cuir et de la confection d\'objet me fut donc enseigné. Mon père tomba alors gravement malade et c\'est à l\'âge de 19 ans qu\'il me quitta et me céda alors son commerce. Sans me vanté, je me débrouilla pas trop mal, les gens affluaient de tout le continent pour s\'équiper en cuir. Je n\'aimais pas mon travail, mais ce qui me plaisait été d\'écouter les aventures des guerriers qui passaient par la boutiques et de m\'imaginer au côté d\'eux galopant dans les contrés sauvages. Un jour, je crois bien que c\'était lors de mon vingtième printemps, un homme sombre entra dans la boutique, je me rappelle encore l\'aura mystérieuse de cette étrange homme. Il voulait que je lui répare sa selle pour son cheval. D\'ailleurs cette dernière était usé et le travail pour la remettre à neuf allait être considérable. Ma mère avait aménager la maison pour que nous puissions accueillir les gens qui avait des commandes lourdes. Le repas et le couché contre de l\'or, cela aidait les voyageurs venant de loin et nous accumulions plus d\'or lors de la commande. Bref, l\'homme mystérieux s\'installa alors chez nous et... Je ne vais pas te raconter tout en détail, cher journal, mais cette homme est partit en me laissant la tête plein d\'aventure et surtout, avec l\'image d\'un continent lointain où aventure et or serait à ma porté. Il m\'avait tellement convaincu, qu\'un beau jour je partis en quête de ce continent et laissa derrière moi le travail du cuir. Rien ne me retenais, mise à part ma mère mais qui n\'avait rien à dire pour les choix qui était mien. C\'est ainsi que je me retrouva dans une cale humide d\'un bateau miteux et toi, journal dans ma main. La tête remplit d\'aventure, et le cœur serré par les mystères qui m\'attendent.

    Présentation du joueur

    Bonjour à toutes et à tous, je me nomme Xavier plus connu sous le pseudonyme de Drigann sur internet. J\'ai 22 ans et je suis donc un roliste depuis... que je suis jeune. En effet, j\'ai pris part à de nombreuse partie de jeu de rôle notamment sur forum et j\'adore cela. Je joue à Minecraft depuis maintenant 2 ans et demi et je suis opérateur d\'un serveur qui est en construction. Sinon je suis un pur geek ouvert à de nombreux jeux vidéo et je suis tombé dedans à l\'âge de 4 ans... 18 ans de geekitude ça le fait :)
    Chatbox - Dialogue en direct

    Discussion en direct