Histoire du personnage
Je suis né dans un petit village de pêcheur où mon père m'a appris à maîtriser l'art de la pêche. Cependant je n'étais pas très intéresser par ce divertissement. Un jour, pendant que j'allais sur le chemin du lac, je vis un objet en forme de rectangle, marron, froisser. C'étais un livre décrivant la faune et flore de mon pays. À la place de venir pêcher, je suis resté assis sur une bûche d'arbre fraîchement coupé par le bûcheron du coin à lire le livre que je venais de trouver. Cette encyclopédie incomplète créa en moi une motivation pour aller explorer et compléter le livre en caractérisant toutes les choses rares que pouvais trouver en ce monde.
Un soir de pleine lune où je me trouvais dans des marécages lugubre rempli de monstre vert, un monstre que je n'avais jamais vue se tortillais dans l'eau avec un mouton dans sa gueule. J'avais besoin de laine pour me fabriquer de quoi me pauser pendant la nuit car un incendie avait été déclencher par un orage la veille, brûlant une parti de mon matériel.Alors, tremblotant je décidai de découpé la tête de cet animal aux dents tranchantes, prendre la laine du mouton et me réfugier des monstres rodant au alentour. Le lendemain, je décidai de me servir de la tête de l'animal qui dévorais le mouton comme trophée en le mettant sur ma tête. Le problème étais que pendant la nuit, ma tête se retrouva coincer dans la gueule de l'animal.
Continuant à référencer et à étudier de plus prêt les animaux hostiles, j'appris que un organisme se nommant l'Ordre avais plein de secret a sont inventaire. Aujourd'hui, je rêve d'entrer dans l'Ordre et de découvrir tous ses secrets. Dans un coin de table non loin d'un village appartenant à L'Ordre, un livre étais posé se nommant "les mystères d'herobrine". Mon père m'avait dit que ce mot (herobrine) étais un mot rempli de mystère, que personne ne savaient vraiment se qu'il voulait dire.
Mon but étais désormais de rejoindre l'Ordre et percé les mystères les plus profonds de se monde.
Présentation du joueur
En attente.