Histoire du personnage
PROLOGUE
Jordragon.
A partir de maintenant ce nom va souvent revenir puis qu'il s’agit du héros de cette histoire, une histoire qui commença dans un petit village.
Dans ce village vivait Jordragon, un petit garçon de douze ans, il n avait aucun amis, personne n'oser s'approcher de lui à cause de la couleur de ses cheveux et ses yeux. Etre albinos n'a pas rendu la vie facile à Jordragon mais il aimait quand même son physique original. La seule personne qui se tenez à ses côtés était son grand-père, Samuel, qui passait son temps à lui raconter des histoires sur son père qui était un grand aventurier,son nom était Asriel. Jordragon se laisser bercer par les récit de son grand-père, hélas on ne pouvait pas en dire autant des villageois qui considéraient Samuel comme fou. L'histoire préféré de Jordragon était le combat de son père contre la créature légendaire appelée EnderDragon, mais c'est aussi cette histoire qui valu une réputation de fou à Samuel. Personne au village n'avait vu l'EnderDragon et selon eux ce qui ne ce voit pas , n'existe pas.
Jordragon croyait son grand-père et puis ayant perdu ses parents cela le rassurait de savoir qui ils étaient.
Selon les dires de Samuel , ses parent sont morts jeunes,trop jeunes. Ivana ,la mère, s'est un jour faite enlevée par des entités appelées Enderman, Asriel fou de rage remua ciel et terre pour la retrouver. Sauf qu'elle ne se trouvait ni sur terre ni dans le ciel. Grace aux connaissances d'un ermite, il appris l'existence du monde natal des Enderman et comment y aller.
Asriel s'arma du mieux qu'il pu pour aller sauver sa femme. Comme prévu il y avait un nombre incroyable d'Enderman mais ... il n'avait pas prévu la présence de l'incroyable créature qu'est l'EnderDragon.
Après un long combat entre le dragon et Asriel, ce dernier dû se résoudre à ce sacrifier pour que Ivana puisse s'échappée mais après un baiser d'adieu elle lui confia , en plaquant sa main gauche sur son bas-ventre, qu'elle attendait un enfant, son enfant.
Une étincelle de joie vînt éclairer le regard d'Asriel avant de céder place à un brasier de courage. Il se retourna pour faire face à l'ennemi qui attendait patiemment en se léchant les blessures. Là-dessus Asriel pointa son épée vers sa cible pour lui signaler qui était pré à en finir. Ses dernières paroles furent "Je rentrerait tard ce soir , alors ne m'attendez pas pour manger mes amours".
Ivana lança un dernier regard à son mari qui se tenait fièrement devant le dragon puis elle quitta ce champ de bataille.
Elle alla cherché refuge chez son père Samuel , le temps du trajet fut long et les sanglots n'arrangaient rien. Une fois qu'elle fut arrivée, son père s'occupa d'elle. pendant les 8 mois restants Ivana s’efforça d’être le plus serein possible pour la santé de l'enfant.
Le jour où le travaille à commencé elle s'était montrée plus forte qu'elle ne l'a jamais étée. Elle se répétait " ceci est mon combat et je vais le gagner!". Samuel aidait du mieux qu'il pouvait mais se n'est qu'un simple paysan.
L'enfant est né. Samuel le tendis à sa mère , qui constata l'anomalie oculaire et capillaire de son enfant. Elle fut surprise sur le coup mais très vite décrocha un sourire " cela te va très bien...Jordragon" l'enfant était calme dans les bras de sa mère. D'une voix et d'un regard lointain , elle se tourna va vers son père et lui dit doucement :" chéri le comme je l'aurais chéri, éduque le comme il l'aurait éduquer, aime le comme nous l'aimons" La dernière phrase était à peine audible. Et c'est dans un élan de tristesse que Samuel comprit que sa fille n'avait pas supporté l'accouchement.
Il pris soin du garçon pendant de nombreuses années , l'élevant comme si il s’agissait de son propre fils,le faisant devenir rêveur et ambitieux grâce à ses contes. Pour le garçon tout allait bien , il était satisfait de sa vie et n’exigeait ni plus ni moins.
Mais le jours de ses 20 ans il appris que Samuel était gravement malade. Personne au village ne voulait les aider. Jordragon se mis donc a explorer de plus en plus loin les contrées environnantes dans le but de trouver des herbes, des personnes ou quoi-que-se-soit qui puisse l'aider guérir son grand-père.
CHAPITRE 1 : PROFANE
(rédaction après l'obtention du grade apprenti)
Présentation du joueur
Rêveur et ambitieux sont le maîtres mot de Jordragon. Selon lui tant qu'il n'y a pas marqué zéro pour-cent de chance, c'est que c'est possible. Toujours à tenter des expérience pour satisfaire sa curiosité. Il est cependant preneur du moindre conseil . Il a une passion prononcée pour les lieux en hauteur ,il n'est pas rare qu'il dorme à la belle étoile sur le toit d'une maison. Etre rêveur ne l’empêche pas d’être réaliste ou logique, si vous lui montrait par A+B qu'il a tort il écoutera votre version mais si vous avez moins d'argument que lui il vous ignorera. Jordragon a toujours été attiré par les épées et les sabres sans qu'il puisse s'expliquer pourquoi.Il croit en l'âme-sœur et prévoit déjà le nombre d'enfants et l'emplacement pour l’élevage de chien. A défaut d'avoir des amis humains , à cause du fait qu'il est albinos, il s'entend particulièrement bien avec les animaux. Il adore les histoires de Samuel , son grand-père, qui est la personne à qui il tient le plus.Et même si il ne les a jamais connu, il idolâtre son père,Asriel, et aime sa mère, Ivana.
ha? c'est de moi qu'il fallait parler? et bien... cela va être rapide, hormis les événements familiales et la maladie de mon personnage , je suis EXACTEMENT comme lui... à moins que ce soit l'inverse. Ha oui! j'ai 18 ans ,je suis en couple et sincère de nature.