Histoire du personnage
Myecyclame, collègue ! À moins que vous ne préféreriez que je m'abstienne d'utiliser ce mot à votre égard... Quoi ? Vous voulez savoir qui suis-je, ce qui m'amène à chercher des réponses au péril de ma vie ? Alors laissez-moi tout vous raconter...
--------------------------------------
Depuis plusieurs générations avant ma naissance, ma famille habite une ferme située dans une région montagneuse dans une contrée lointaine (enfin, je crois). Oui, vous m'avez bien entendu. Une région montagneuse. Inutile de préciser que nous courrions constamment un danger de mort horrible en se fracassant sur les rochers, arbres et autres obstacles sur le flanc de la montagne. Heureusement, du temps que j'y ai habité, personne n'a subi ce sort atroce(et tant mieux, car il n'y avait que moi, mon père et ma mère). Bref, j'ai été élevé comme un fermier par un fermier dans le but de suivre les ordres qu'on me donne. J'en ai bien honte, mais dès qu'un supérieur m'ordonne quoi que ce soit, ma nature me pousse à obéir. On m'a aussi appris à être poli et courtois envers autrui, autrement j'aurais énormément de difficulté à vendre mes produits, ce qui serait regrettable pour un fermier comme moi. Vous vous dites probablement "Mais si tu as été élevé pour devenir un fermier, pourquoi n'en es-tu pas un?".
Un soir, alors que j'étais étendu sur mon lit, pensant à tout et n'importe quoi avant de m'endormir, une révélation soudaine me frappa: En possédant ma propre ferme, personne ne me donnerait d'ordre. La crainte s'empara de moi, et la nuit toute entière passa avant que j'aie le temps de m'endormir. Le matin même, je demandai à ma mère, en train de cuisiner un bon petit déjeuner comme elle le faisait toujours, si un jour je me retrouverais à la tête de la ferme. Alors qu'elle commença à acquiescer, je me figeai sur place. Je ne sais toujours pas à ce jour combien de temps je suis resté là. Une heure, peut-être. Après ce moment troublant de ma vie, je continuai à travailler à la ferme (Il y avait toujours mon père pour me donner des ordres, alors pourquoi s'en priver!) jusqu'à mes 15 ans, année tragique où mon père nous quitta d'une terrible maladie. Ce fut la goutte qui fit déborder le vase. Le soir même, je m'enfuis de la maison, emportant avec moi seulement mon argent de poche, une miche de pain et une bouteille d'eau. Je ne savais où me rendre, alors je descendis jusqu'à la côte, car je savais que de nombreux capitaines faisaient embarquer des passagers pour la haute mer.
-"Bon-bonsoir monsieur."dis-je au capitaine de l'"Esprit Radisson" d'une voix tremblante de la peur et du froid.
-"Bonsoir mon garçon!"lança le capitaine du navire en me tapant l'épaule. "Je peux t'emmener quelque part?"
-"N'importe où, tant que je peux trouver un travail." Répondis-je fermement, en regardant vers la mer, éclairée par la lumière de la lune.
-Allez fiston, embarque!"Cria-t-il en me poussant vers son embarcation. "Je te ferai goûter à ma spécialité, de délicieux bâtonnets de poissons......"
Il me parla ainsi jusqu'au moment où nous lançâmes les amarres vers une vie meilleure.
Les premiers jours, j'étais plutôt mal à l'aise, car tous les autres passagers avait dans la trentaine ou plus, mais après quelques jours (et quelques bières, et je l'admets avec honte) le malaise était parti et je m'amusais avec les autres.
Un jour, une grande tempête se leva. La pluie martelait la coque du navire, tandis que le tonnerre résonnait tel un tambour. Je me trouvais sur mon lit, du moins j'essayais, car le bateau valdinguait tellement que je ne cessais de tomber sur le sol métallique. Je finis par sortir, puisque je ne pouvais pas relaxer de toute façon, pour rejoindre le capitaine ou un autre membre de l'équipage. Ce fut avec un grand désarroi que je découvris que j'étais seul sur le navire. Seul. En mer. Dans une tempête. Avec personne pour faire tenir le bateau en équilibre. Et à ce moment précis, une vague d'une puissance immense frappa l'embarcation et je me retrouvai vite dans l'eau glaciale de l'océan. Je perdis conscience, soit à cause du manque d'oxygène, soit à cause de la terreur intense d'être seul dans l'eau sans aucun moyen d'en sortir.
À ma plus grande surprise, je me réveillai face contre le sable, l'aller-retour des vagues caressant ma peau. J'étais toujours en vie ! Je me levai rapidement et me rendis compte que j'étais affamé. Alors que je mis dans ma poche pour atteindre ma délicieuse miche de pain, je découvris avec horreur que celle-ci était vide ! Mon pain, ma bouteille d'eau ainsi que ma monnaie croupissait désormais au fond de la mer. Je me mis donc à avancer, puisque je n'allais pas être rassasié à me morfondre sur mon sort. Je fus énormément surpris de voir une ville devant mes yeux, avec de grands bâtiments, un port, un marché, et surtout de la nourriture!!! Je réussi à chiper un peu de poisson et oh mon Dieu, quel régal!! Je n'avais jamais goûté à un tel repas! Même les repas de ma mère n'égalait pas ce goût exquis. Cette pensée me rappela que ma mère, elle, étais toujours à la ferme, seule. Non ! Je devais chasser cette pensée, je ne la reverrai plus ! Alors que je me promenais en ville(après m'être séché, bien entendu), j'entendis parler d'un Ordre voué à un certain "Herobrine". Un nom que je n'avais jamais entendu auparavant. Malgré mon ignorance, j'étais tout de même intéressé, car qui dit ordre dit hiérarchie ! Ce qui voulait dire qu'en rejoignant cet Ordre, j'aurais des supérieurs pour me donner des ordres !
--------------------------------------
Et voilà mon histoire ! Tout ceci s'est déroulé il y a 7 ans déjà, mais je m'en souviens comme si c'était hier. Sinon, pour vous dire ce qui m'est arrivé plus récemment, voilà un extrait de mon journal de bord, pièce rare que personne à part moi-même ne peut lire !
--------------------------------------
Journal de Bord de Skaryu
p. 73
Cher journal, tu ne croiras jamais ce qui m'est arrivé aujourd'hui !
Je me suis d'abord réveillé, enterré, dans la terre. Je ne sais même pas comment je suis arrivé là ! Puisque je suffoquais, je fermai les yeux de douleur, puis cette douleur disparut presque immédiatement. Je rouvris les yeux, et je découvris avec surprise que je me trouvais dans un endroit complètement différent ! Je me trouvais sur une espèce de tentacule assez solide pour s'y déplacer, et en la suivant, je me retrouvai devant une grande lumière. En y pénétrant, je fus téléporté instantanément dans une plaine, près d'une chaumière. On m'y donna du pain, que j'acceptai avec joie, et je me mis à suivre le chemin, car bon, il n'y avait nulle part d'autre où aller. Après un long voyage à travers collines et rivières, une imposante structure volante apparut devant mes yeux. En l'observant correctement, je me rendis compte qu'il s'agissait en faites de l'île de Sangha ! Mais depuis quand volait-elle ?!?!
--------------------------------------
Voilà, je n'ai plus grand-chose à vous dire ! Si vous avez des questions, partenaire(si je peux me permettre de vous appeler ainsi), n'hésitez pas à me poser des questions, je vous répondrai avec joie !
Présentation du joueur
Je suis un jeune homme de 15 ans(oui,je sais ça fait jeune, mais je suis mature ¬¬) qui joue à minecraft depuis 4 ans environ, et qui a découvert le jeu depuis un peu plus de temps. Que dire de plus, à part que j'ai accrocher à l'idée du serveur dès que je l'ai vu ^^.
Je joue principalement à Dofus, ainsi qu'à plusieurs jeux sur steam (BoI <3) et surtout, SURTOUT, j'aDOOOOOOOORE les Animes. Voilà, vous savez à peu près tout sur moi. C'est pas grand chose, hein? ^^