Menu
Logo Herobrine.fr

Dans une canopée antique, un Sage s'élève, se faisant porteur de la flamme d'une Oracle disparue. Félicitations à Yazor qui passe Sage !

  • Membre Flame

  • Aucune citation.

  • Fonction

    Membre

    Race

    Humain

    Sexe

    Indéterminé

  • Ampoule alluméeAmpoule alluméeAmpoule alluméeAmpoule alluméeAmpoule alluméeAmpoule alluméeAmpoule allumée
  • Réput. HRP

    Présence

    1437 heures

    Réput. RP

  • Histoire du personnage

    Mon nom est Flame Reckless. Je suis un banni, un reclus. Tout a commencé le jour où mon père, bibliothécaire, a décidé de s'installer dans un petit village isolé. Je l'avais prévenu, je lui avais dit que c'était une mauvaise idée, de commercer avec des gueux ! Ils n'en ont que faire, de la lecture, et des arts. Tout ce qui les importe, c'est la terre, les cultures. Qu'espérait-il ? Que nous allions les instruire ? Très vite, après notre arrivée, j'ai été isolé. Les habitants ont commencé à se refermer sur eux-mêmes, et je ne pouvais adresser la parole à personne. Même mon propre père prétendait avoir du travail important à faire, TROP important pour pouvoir s'occuper de son fils, je suppose. Alors, j'ai commencé la lecture des livres défendus de la bibliothèque. Ceux qui étaient rangés dans la réserve et mis sous clé. Ainsi débuta ma lecture des savoirs interdits de la magie, de la sorcellerie et de tous les arts obscurs. Ce fut passionnant, bien qu'inutile, car je n'en sortis ni plus puissant, ni doté de pouvoirs quelconques. Cependant, les paysans stupides ont pensé que j'aspirais à devenir un sorcier -et c'était le cas-, alors, ils m'ont accusé de mauvaises récoltes, des disparitions d'animaux et de tous leurs maux. Alors, ils m'ont tué. Après m'avoir attaché et frappé au visage et sur tout le corps, ils ont empoigné des torches et ont brûlé mon visage et mes mains, me défigurant à vie. Ils ont hurlé à la sorcellerie et ont incinéré toutes mes lectures. Cette bande de gueux, je les tuerai, je l'ai juré. Peu après le bûcher funeste, je me réveillai, seul, dans le noir et dans un espace clos. Après maints et maints coups portés contre les parois de ma prison, je réussis enfin à briser le couvercle de bois qui me maintenait enfermé. Je fus aussitôt aveuglé par la lumière brûlante du soleil. Autour de moi, il n'y avait ni forêt, ni cimetière, ni village. Seulement l'immensité de l'océan et le calme bruit des vagues. Alors que je me penchais au-dessus de l'eau, mon visage m'apparut. Les cloques et les plaies causées par le feu avaient disparues, mais mon visage gardait sa teinte bleutée. J'articulai un rictus rageur, avant de frapper l'eau, déformant ainsi mon horrible reflet. Je dérivai pendant des cyclames et des cyclames, recroquevillé au coeur de mon cercueil, avec pour seuls compagnons mes pensées de mort et de souffrance. Ils m'avaient tué et j'étais à nouveau en vie. Les livres de magie n'étaient que des racontas de bonne femme, mais pourtant, j'étais en vie. Après des cyclames de folie et de solitude, j'entendis soudain un choc contre la paroi en bois. Je me relevai faiblement. Une île. De la terre et des arbres. Je décidai, dans un court moment de lucidité de m'aventurer à la recherche d'une aide quelconque. Soudain, le sol se déroba sous mes pieds... Et tout fut noir.

    Présentation du joueur

    Hu. Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Cthulhu fhtagn. ~~~ Bien, bien, bien. De toute évidence, j'ai omis un gros détail concernant mon personnage, à savoir le fait qu'il ait été gravement brûlé. Je lui ajoute donc une folie "Passive" : La phobie du feu. ~~~ https://fr.wikipedia.org/wiki/Argyrisme
    Chatbox - Dialogue en direct

    Discussion en direct