Histoire du personnage
Je m'appelle Roxer, je suis né dans une contrée lointaine dans une petite ferme au milieu de... De... Nul part. Ma mère s'appelait Marie-Lise, c'est d'elle que j'ai hérité que j'ai hérité de mes yeux verts, et mon père Sam.
Nous étions relativement pauvre, ce que mon père et ma mère gagnait suffisait simplement pour un repas satisfaisant le matin et le soir.
Après 9 années de ma naissance, mon père m'envoya en ville auprès de ma tante, pour aller étudier. Bien sûr, on ne me demanda pas mon avis. Alors on me réveilla à l'aube pour partir en ville.
Le chemin était calme, aucun danger en vue, jusqu'au moment où un étrange brouillard s'éleva, les chevaux semblaient affolés, des bruits étranges venaient des champs. Soudain mon père me cria de courir !
Je ne bougeais pas, horrifié, quand je suis descendu du chariot, mon père gisait sur le sol, mort. Terrifié , je couru vers la ville, quand les villageois me trouvèrent, ils m'emmenèrent chez ma tante. Je fus interrogé pendant de longues heures et mis à l'écart, car je portais une soit disant "malédiction". J'ai passé de longues années auprès de ma tante, qui m'envoya en "apprentissage".
Un jour, un étrange homme vêtu de noir, client de la femme qui disait être de ma famille, une harpie des plus pires, demanda de l'aide pour porter de lourd fardeaux, une fois arrivé chez lui, un manoir, grand, imposant, sombre, quelqu'un me frappa de derrière..
A mon réveil je pus constater que j'était dans une sorte de cellule, attaché au mur par de grosse chaines d'acier. Des personnes vêtues d'habits blancs mélangeaient de différentes mixtures dans de petits tubes en verre. D'une grosse ampoule à décanter coulait un liquide rosâtre qu'un homme vêtu de noir vint récupérer en fermant l'ampoule. De nombreux condenseur rejetaient des liquides au teints pâles que les alchimiste versaient alors dans la même ampoule qui contenait le liquide précédant, la phase organique, qui se trouvait sur la phase aqueuse, était récupérée quand la phase du dessous s'était écoulée. Plusieurs liquide son versés dans un ballon situé sur un doux feux.
Plusieurs personnes entrèrent alors dans ma cellule et m'injectèrent à l'aide d'un aiguille un produit qui me fis rapidement dormir.
Les douleurs qui suivirent mon réveil étaient atroce, j'avais l'impression qu'on me baigne dans un flot de lave qui traverse tout mon corps. La douleur se répétait toujours et toujours. Je devait halluciner, de la fourrure poussait sur mon corps à certains endroit, dans un rythme lent et de manière très douloureuse, des griffes puis un museau puis mes mes pieds et mains ressemblaient plus à des pattes qu'à des mains et des pieds. La douleur était insupportable, j'avais envie d'être libre, je voulais fuir..
Puis je perdus connaissance sous la douleur.. Combien de temps étais-je enfermé là.. Surement des mois.. Ou même des années...
Je me suis réveillé dans un cimetière, en pleine forêt, une structure devant moi..
Présentation du joueur
En attente.