Histoire du personnage
Rimlayen est un ancien Bourgeois du Bourg de Grazzie. Rimlayen a érigé sa fortune grâce au cuir dans ce bourg. Hehe!Il faisait partie des riches marchands (évidement faciles à braquer). Des brigands, un jour, s'en prirent au pauvre, pauvre Rimlayen,que de malheurs. Alors il leur mutila le visage à coups de pioche et partit, serein! Hahaha!
Le pauvre Rimlayen s'en alla, à la taverne du port où les capitaines se rassemblent pour trinquer. Aucun de voulaient de Rimlayen sur leurs bâtiments parce qu'ils le trouvaient trop... hystérique. Rimlayen eu envie de les massacrer à coups de pioche eux aussi ,mais il se retenu car il se rappela un conseil de sa mère :'' ne défonce pas le visage des gens avec une pioche... ce n'est pas bien!, sauf s'ils sont laids!''. Alors Rimlayen se ravisa et alla voir le capitaine, le seul qu'il n'était pas allé voir. La femme s'est avancée vers Rimlayen et voulut voyager avec lui alors Rimlayen, une fois de plus était serein.
Une nuit, Rimlayen se réveilla en sueur. C'était le 40e jour de voyage. Rimlayen alla voir sa fortune... Il fouilla, et fouilla. Jamais il ne trouva une seule émeraude dans son coffre...AAAARGG! Il était si furieux, Il voulait détruire le visage du capitaine Glazo... Mais, Rimlayen trouva les chambres vides, tout comme le pont et Rimlayen vit les bateaux de sauvetages... Tous partis. Le pauvre Rimlayen tout misérable et sans le sous était condamné a continuer son voyage seul. Pauvre, Pauvre Rimlayen.
Après 26 jours de plus, à son grand soulagement, Rimlayen vit l'île de l'académie. Ho! Il était si heureux, Heureux oui! Il s'écriait de son navire Ohé! Ohé! Rimlayen est vivant! VIVANT. Il était maintenant un profane de l'académie de l'Ordre.
Présentation du joueur
Bonjour,
Premièrement, je suis un des seuls joueurs québécois sur ce Server. Deuxièmement j'ai 15 ans et j'adore ce Server!
Je l'ai découvert grâce à un de mes ami qui joue sur ce sur celui-ci.
IRL: j'adore lire je suis en fait ce que certaines personnes appellent un intello et/ou un Nerd! Mais je vis bien avec ça.