Histoire du personnage
Je suis Glenn né de deux parents onyx. je vivais dans une ville, non que dis-je la plus belle des villes onyx.
Mes parents ont souvent eu du mal à me gérer car j'étais insolent et assez curieux. Ma curiosité m'a mené à des archives sur le mythe d'une entité dont je ne connaissais pas le nom. Il n'y avait pas grand chose... Je me suis dit qu'un jour je pourrais peut être aller étudier ce mythe.
La ville où je vivais se portait bien, les affaires tournaient à plein régimes, tout le monde vivait tranquillement.
Mais un jour tout a changé... Un tremblement de terre a fait jaillir de la terre des torrents de lave déchaînés ainsi que des gaz mortels.
Une coulée de lave fonça sur moi et faillit me tuer, mais heureusement un homme qui ressemblait plus à un serpent qu'à un humain me poussa pour me sauver de la lave.
Il me fit sortir de la ville puis nous nous dévisageâmes de très longues minutes. Je lui demandai son nom:
"Qui êtes-vous? Pourquoi me sauver ainsi ?
-Je me nomme Satoki, une chimère mi-homme, mi-serpent. Je vous ai sauvé car mon instinct qui ne me trompe jamais m'a ordonné de le faire. Maintenant comme vous n'avez plus rien, que votre ville a été détruite, allez donc faire un tour du côté de Sangha.
-Sangha? Mais qu'est-ce ?
-Tout simplement la ville où s'établit l'Ordre. Trouvez cette ville, je vous y attendrez."
Il prononça ces mots et disparut...
Je partis donc à la recherche de cette ville nommée Sangha. Pendant deux longues semaines je traversais lacs, forêts, montagnes...
J'ai croisé en premier un village de nezloyans qui étaient dirigés par un chef qui avait l'air d'être d'une grande gentillesse. Je décidai donc de m'arrêter dans ce village le temps de me reposer et de questionner les habitants du village. Une bonne nuit de sommeil passée, j'ai demandé à parler au chef et celui-ci accepta de me rencontrer.
J'ai posé au chef des questions au sujet de Sangha. Il me répondit que son fils avait essayé de la rejoindre mais qu'apparemment au bout du deuxième jour, il se fit tuer par un zombaki. Il restait donc au chef une carte mais il manquais un bout de la carte… et c'était le morceaux du milieu… je suis rentré à la maison où l'on m'accueillait car il commençait à se faire tard. À peine sur mon lit que je m'endormis. Cette nuit-là j'ai rêvé à la tragédie de ma ville… une nuit donc mouvementée.
Le lendemain on vint frapper à la porte de la maison. Le chef qui était sur le seuil se rappelait que son fils avait un ami à qui il avait tout donné avant de partir. Il habitait dans un village à un septiel d'où l'on était.
Je me mis donc en route, chargé de provisions. Après de longs jours à dormir à la belle étoile et de longues heures de marche j'atteignis enfin le village. Il faisait nuit, et cette nuit-là je l'ai finie dans la paille d'une ferme…
Le lendemain matin alors que le soleil se levait, un enfant vint à ma rencontre, il se nommait Harbrus et c'était l'ancien copain du fils du chef nezloyan. Il me confit enfin que la carte se trouvait dans un coffre mais que pour l'avoir il fallait que je l'attende près d'une sorte de moulin. J'attendis une heure et il sortit de nulle part en me confiant le bout de carte en me disant : "Bonne chance, je te rejoindrais peut-être un jour…"
Je me mis donc enfin en route vers Sangha qui était à deux semaines de marche rapide du village.
Je m'arrêtais une fois par jour au moins et je dormais souvent dans des villages ou des grottes sécurisées… J'ai même croisé un enloyan en train de creuser un trou je ne sais pour quelle raison…
Un jour, j'ai croisé un homme vêtu de bleu. Je lui demandai s'il connaissait Sangha. Il me répondit que oui puis marcha avec moi le petit bout de route qui me séparait de la ville.
Voilà donc l'histoire de mon ancienne vie ainsi que de mon périple pour trouver Sangha.......
Maintenant je suis membre de l'ordre, passé par le voyant lui-même. J'ai appris le respect de mes fryests et sylests
mais je n'ai toujours pas appris à contrôler ma curiosité.
Je suis du personnel de l'asile pour aider mes frères et sœurs à sortir de la folie.
j’espère vous écrire la suite de ma progressions très bientôt.
Paers ar fryters amarss fryests ett sylests erk oerhda
Présentation du joueur
Pas besoin de savoir ça ;-)