Histoire du personnage
[*Vous trouvez ce texte, quelques pages arrachées, sur Tidareir, traînant sur le quai.*]
Je suis né bien loin de Sangha. Membre aujourd'hui, paysan avant. Un grand changement, non ? Je vivais de manière simple, j'apprenais à lire et écrire avec un vieux professeur à la retraite.. Un jour, un voyageur est passé chez nous. Drôle d'individu, ai-je pensé à l'époque. J'imagine que je lui ressemble, maintenant. Il a évoqué un Ordre, et même s'il est resté évasif, ça m'a intéressé. J'en avais marre de ma vie, probablement. Je ne sais plus trop. Ça semble vraiment lointain, tout ça. Toujours est-il que j'ai rassemblé mes maigres affaires, et je n'ai prévenu que mon professeur, que j'appréciait tout particulièrement. Et puis, le voyageur avait parlé de savoir, alors lui aurait peut-être pu m'aider, non ? Bah justement, non, il ne pouvait pas. Je suis partit sans me retourner.
J'ai mit de nombreuses semaines. J'ai hésité plusieurs fois. J'ai souffert. De la faim, surtout. Quand on a jamais voyagé, on sous-estime beaucoup les provisions nécessaires, j'ai l'impression. Je n'avais presque pas d'argent, alors mes provisions restaient maigres, ou inexistantes, presque tout le temps. En me renseignant auprès d'autres rares voyageurs qui sillonnaient le pays, mais jamais avec mon objectif, malheureusement, j'ai appris via de petites rumeurs que je m'approchais de mon but, peu à peu. Mais ils n'y avaient plus rien dans la dernière semaine de trajet. En fait, je suis mort tué par un zombaki alors que je voyais la périphérie d'Anda'. La faim me tiraillait, et je ne l'ai pas vu venir.
Toujours est-il que j'ai découvert ma remortalité à mon arrivé, donc. Je suis tombé malade peu après, et un individu masqué, qui répond au titre de l'Amiral m'a mené à l'hôpital. Un mauvais moment. Après quoi, je suis allé à l'Académie. Et j'ai appris. Un jour, bien après mon arrivé, Elanna m'a pris sous son aile. Elle n'est aujourd'hui plus parmi nous, mais je ne l'oublierai pas. Et tant qu'on reste dans la mémoire des gens, on ne meurt pas vraiment, non ?
J'ai découvert -et vécu- des choses incroyables. Aujourd'hui, je n'ai qu'une certitude. Je ne suis plus le même. J'ai grandis, d'une certaine manière. Aujourd'hui, je ne suis plus un paysan, qui sait juste lire et écrire, et qui aime réfléchir. Je suis un Membre de l'Ordre d'Herobrine, un Compagnon qui regarde l'horizon en rêvant d'aventure, et un homme aimant réfléchir à des sujets qu'il n'aurait jamais pu imaginer avant.
Je compte bien continuer à porter ces titres, et à vivre et découvrir des choses étonnantes. Puisse le vent ne jamais cesser de porter l'Ordre vers de nouveaux horizons.
----------
[*L'écriture est plus récente, et tremblant légèrement*]
J'ai retrouvé ce texte, après quelques septiels.. J'me demande si je ne devrais pas nuancer le "vivre et découvrir des choses étonnantes." Faut dire que depuis ma dernière chose étonnante, j'ai plus trop envie. La souffrance et la torture, moyen moyen. Maintenant, je déteste la pluie. Dommage, certains paysages sont beaux dessous. Les grandes étendues d'eau non plus. Dommage, j'aimais bien la mer. La solitude me pèse. Dommage, voyager seul me plaisait. J'ai perdu beaucoup. Un Membre de l'Ordre, hein ? J'ai plus l'impression d'être en miette. Plus faible qu'un profane. Comique, non ? Mais bon. D'autres comptent sur moi, et m'aides. J'dois tenir pour eux. Je tiendrai. J'espère.
Un Membre et Compagnon ?
Présentation du joueur
Rien à dire de particulier, je suis un jeune diplômé d'un Master en Commerce, pas encore en activité pro, fan de JDR (D&D, VTM...) et de lecture !
Je reviens d'environ 5 ans sans activité directe, si ce n'est observer le discord et discuter avec de vieux amis. Je compte être un peu plus actif en ce moment. Au plaisir de discuter !
+ 2400 heures, changement de compte !
(Petite description faîte par Anta' de mon perso'.)
"Il était là, à quelques centicubes d'elle. Assit à la même table qu'elle.
Depuis le début de la discussion, elle faisait mine de ne pas le regarder, d'être ailleurs. Mais ses pensées divaguaient à son propos.
Le jeune homme qu'était Ghosti, discutait avec Rose. Son fin sourire s'accordait de manière harmonieuse avec les légères rouflaquettes qui habillé son visage, et la capuche bleutée qui tombait sur le bord de son visage brillait aux quelques rayons de la lumière qui habitait les lieux. Un mouvement de bras larges, dévoilant les larges manches de la tenue compagnonne.
Elle releva son regard vers les yeux du compagnon. De profonde iris aux couleurs noisettes. Des iris qui ne relevait aucune méchanceté, un tant soit peu de souffrance, et de la sympathie.
Doucement, il décale sa tête en sa direction. Il l'avait remarqué. Dans un haussement de sourcil naturel, et dans son fin sourire espiègle, il lui demanda ce qu'elle avait à le fixer ainsi.."
Mes vert(e)s:
-Nivix
-Asyleen
Et Nektivist que j'ai récupéré en chemin.