Menu
Logo Herobrine.fr

Dans une canopée antique, un Sage s'élève, se faisant porteur de la flamme d'une Oracle disparue. Félicitations à Yazor qui passe Sage !

  • Membre Nahualt

  • Aucune citation.

  • Fonction

    Membre

    Race

    Humain

    Sexe

    Indéterminé

  • Ampoule alluméeAmpoule alluméeAmpoule alluméeAmpoule alluméeAmpoule alluméeAmpoule allumée
  • Réput. HRP

    Présence

    152 heures

    Réput. RP

  • Histoire du personnage

    Nahualt est l'aînée de ses trois sœurs. Elle en est également la seule en vie, les autres étant mortes lors de la Grande Épidémie du royaume de Bellimar. Ses parents ont également survécut, mais après la perte de leurs filles, ils sont devenus mornes, sans entrain pour rien. C'est pour cela que Nahualt a quitté la maison dès ses 19 ans, écoeurée de la vie qu'elle menait. Abandonnant tout ce qu'elle avait, elle s'est rendue dans la grande ville de Lôkmen, où elle s'est mise à travailler. Mais Lökmen, est la ville la plus sombre de Bellimar, c'est une succession de bas-fonds, aux ruelles étroites et tordues, aux maisons noires et grinçantes. Soit il y fait trop chaud, soit il y tombe une pluie tiédasse et crasseuse. C'est une ville de magouilles et de débauche. On dit que c'est là d'où sortent tous les maux du royaume, la "Boîte de Pandore de Bellimar". Nahualt y passa quatre ans. Et durant ces quatres longues années, la ville et son ambiance ont déteint sur elle. Elle est maintenant sombre, sournoise, désagréable envers les inconnus et égocentrique. Elle est arrivée au village de l'Ordre, puis à l'académie purement par hasard, en fuyant Lökmen d'où elle avait été chassée par des trafiquants d'esclaves, pour avoir escroqué de l'argent à un de leurs chefs.

    Présentation du joueur

    Je tairais mon nom IRL. Je suis née en 1489, le jour où Christophe Colomb a découvert l'Amérique, mais vu qu'il a dû revenir, mes parents ne l'ont pas su sur le moment. Je suis née au Havre, et j'y ai grandit. J'ai passé l'essentiel de la renaissance et des guerres de religions à courir sur le port. Ce n'est qu'après avoir fait assassiner Henri III en 1589, que j'ai été poursuivie par les sbires de la royauté. Je me suis enfuie, et j'ai longuement visité le monde. J'ai observé les guerres civiles des chefs de guerre chinois, la conquête du nouveau monde, puis je suis revenue en France. J'ai séjourné à Paris lors des guerres contre la Prusse au XIXeme siècle, notamment lors du siège de la ville. Je n'aime pas ces gens. Ils disent que je ment. Je me souviens avoir partagé un navet avec Victor Hugo. Si si, c'était lui. Pendant la première guerre mondiale, j'ai travaillé avec les "munitionettes", pour l'effort de guerre. Je suis allée voir des tranchées. Pas terrible. J'étais à côté du wagon où a été signé le Traité de Versailles, ha ha ! Je n'aime pas ces gens. Ils disent que je ment. Lors de l'occupation Allemande, j'ai rejoint la zone libre, puis je me suis rendue sur les bords de la méditerranée. J'ai passé mon temps à pêcher pour manger. Mai 68 : On leur a pété les dents, aux poulets ! Ha ha ! Les poulets avaient perdu leurs dents. D'où l'expression, j'imagine. Ha ha. Je n'aime pas ces gens. Ils disent que je ment, ils disent que c'est pas possible ce que je dis. Je vois pas trop pourquoi. La guerre froide, c'était con. Heureusement que c'est fini. Ils m'ont poursuivit longtemps, ces salopards ! M'interner ! Quelle idée ! Ils disent que je raconte n'importe quoi sur moi ! Je vois pas en quoi ça les regarde ! Je me demande ce qu'en aurai pensé Rimbaud. Il les aurait sûrement insulté dans un poème, haha. Sacré Rimbaud. Je suis désormais à l'hôpital Esquirol. Pas très varié, mais on s'amuse, y a un tas de fous. Ils disent que ma vie n'est pas celle que je crois, et veulent me soigner alors que je vais très bien. Je ne peux donc pas me connecter aussi souvent que je voudrai, je dois m'échapper ou atteindre un ordinateur disposant d'internet, et ce n'est pas facile. Mais je fais mon possible ! Bon jeu à tous ! :D
    Chatbox - Dialogue en direct

    Discussion en direct