Menu
Logo Herobrine.fr

Une main gantelée écarte le rideau des ombres, mandatée par le Triumvirat, l'Ecarlate Sylkabe impose le respect du Dharma, de gré, ou de force.

  • Profane Bownir

  • Aucune citation.

  • Fonction

    Profane

    Race

    Kaer'nin

    Sexe

    Indéterminé

  • Ampoule alluméeAmpoule allumée
  • Réput. HRP

    Présence

    Aucune heure

    Réput. RP

  • Histoire du personnage

    Depuis ma naissance dans cette magnifique forge nordique, mon père et moi-même, adorions chasser dans les forêts et ,dévorer ces gibiers langoureusement c'est ce qui me donna le goût du ...sang. Mon enfance fut merveilleuse jusqu'au jour ou ma mère décéda alors que je n'était âgé de 13 ans, de la lèpre, celle-ci qui m'avais mis au monde mourut dans d’infâmes et de torrides souffrances ses...membres se décomposèrent au fur et a mesure jusqu'à ce jour fatidique. Elle fut "remplacé" par cette horrible et cruelle femme putride que je haïssais, elle me torturais sans relâche...jusqu'au jour où...grâce aux talents de mon père, Je la décapita violemment pris sans cœur, le mangea et pris sa tête pour la mettre sur le pic de la hache qui avait servie... Mon père remplit de rage voulut abattre son courroux sur moi mais, il était trop tard pour lui je savait manier la hache mieux que lui et le provoqua en duel...mais hélas je le vaincu. Seul, abandonné dans cette immense forge je décida de fuir ce lieux au je perdis mon père et ma vraie mère. Après l'âge de 19 ans je trouvas enfin la compagnie d'une adorable jeune fille de mon âge j'étais follement amoureux. Elle aussi savais manier les armes (l'arc et le glaive) nous étions tout deux près pour affronter une armée mais... un jour proche d'une taverne, Le poney fringuant, je vis un homme suspect de part son regard et sa froideur, je partis chercher un verre et il m’attrapa et me dit que la tête de ma chère amie était mis a pris, et sans m'en rendre compte il l'avait assassiné et parti fier de lui. Ma vie était entièrement finie, depuis ce jour j'ai 23 ans et j'ai juré de me venger de toute cette fripouillerie et de ces malfrats grâce a mes compétences a l'épée et la hache et... a mes connaissances quelques peux morbides...

    Présentation du joueur

    Ca force est égale a sa spontanéité, il ne réfléchie gère sauf pour les grande stratégie guerrières. Plutôt timides et froid il ne parle pas beaucoup. Il manie la hache, l'épée et dorénavant l'arc il monte a cheval et n'aprécie gère la compagnie humaine contrairement a celle des animaux et des morts. Le combat est sa passion ainsi que le commerce, la lecture et tout particulièrement la musique. Il cherche rivalité dans ce nouveau monde qui s'offre a lui.
    Chatbox - Dialogue en direct

    Discussion en direct