Histoire du personnage
Ceci est mon histoire passée. Je suis un jeune adulte brun, d'une vingtaine d'années, assez musclé mais surtout vif et agile, et j'entendis parler de l'Ordre d'Herobrine. Mais avant de se pencher sur cet aspect de l'histoire, parlons un peu de ma jeunesse. Je m'appelle LordHorus, né d'un père alchimiste et d'une mère couturière. Durant toute mon adolescence, mon père m'enseigna l'art de l'alchimie. Ses confrères lui permirent d'acquérir des ingrédients insaisissables, dans des lieux inconnus. Ces derniers furent des endroits trop dangereux pour toute ma famille qui était mortelle. Sauf moi. Je l'ai su durant mon enfance car j'étais en train de rechercher un champignon marron que j'aperçus sur le versant d'une montagne. J'étais alors seul quand j'allais le récupérer et il faisait mauvais temps. C'est à ce moment que la pluie décida soudainement de tomber et que la terre se mit à devenir boueuse. En conclusion, c'est de cette façon que j'avais glissé autrefois. Et que j'étais mort. Nous n'étions pas vraiment pauvres, car nous perdurions grâce à la vente de potions. J'avais aussi profité de mon adolescence pour apprendre à maîtriser l'art de la furtivité, et de la discrétion. Un beau jour, je me mis en tête de rechercher la recette d'une potion qui permettrait d'insuffler la remortalité à un être vivant.
C'est ainsi que débuta ma fabuleuse histoire qui me mena à découvrir cet Ordre qui sera comme une famille pour moi. Je fis mes adieux à ma famille, et mon loup apprivoisé m'accompagna. Ce loup, que j'ai adopté quand il était encore louveteau, s'appelle Sirius. Sa mère fut tuée par un chasseur. Une fois partis, je gribouillais dans mon carnet tout ce que j'appris au sujet de cette potion. Un homme habillé de bleu, et prétendant connaître tous les secrets de l'alchimie, était venu me parler. Il disait appartenir à l'Ordre d'Herobrine, nom qui m'intrigua tout d'abord, et que cet Ordre recherchait des personnes courageuses, honnêtes, intelligentes mais dont leur curiosité, leur maniaquerie et leur avarice pouvait causer certains problèmes. Et par pur hasard, je possédais toutes ces qualités, mais malheureusement tous ces défauts également. Il me parla rapidement de son objectif, que je connaîtrai en détail quand je serai devenu une sorte de profane à ce que je compris. Pour prouver ma valeur, je devais effectuer une épreuve d'orientation, afin de savoir si j'étais digne et apte à recevoir de tels enseignements. Une fois que nous nous quittâmes, j'étais assez content de moi, pour avoir trouvé un moyen d'étudier l'alchimie avec des personnes qualifiées.
A la suite de ces événements, je demandai une chambre à l'étage à l'hôtelier, et m'y dirigea. Une fois installé, et Sirius couché dans son panier, en train de ronger un os, je consultais mes notes. J'en étais à un stade peu avancé. Le cylame fut épuisant, et je m'endormis rapidement. Mais un événement survint, alors que je rêvais à des choses sans queue, ni tête. J'entendis un cri. Un cri inhumain, de l'autre côté de ma porte. Au début, je fus paralysé, puis je pris mon courage à deux mains. Je bus une potion d'invisibilité, et pris une épée. Dans l'obscurité, l'épée ne se verrait pas et je pourrais la cacher dans des endroits sombres. J'ouvris petit à petit la porte, tout en tremblant. C'est à ce moment là, que je fus pris d'une violente pulsation, et ouvrir la porte en trombe. Encore un des effets secondaires des solutions buvables ! J'analysais rapidement le couloir, et je vis une ombre dévaler les escaliers. Pourtant je n'entendais aucun bruit. Sans savoir pourquoi, je me mis à sa poursuite, et au moment d'arriver dehors, le froid m'envahit et je m'évanouis.
2 cyclames plus tard, je me réveillais dans mon lit, avec l'aubergiste au dessus de ma tête. Je fus tellement surpris, que je me leva en sursaut, percutant la tête de l'homme. La douleur fut atroce. Après avoir récupéré mes esprits, l'aubergiste m'expliqua que j'avais fait une hypothermie, une chute de la température corporelle lors d'un contact imprévu ou prolongé avec le froid. Après avoir discuté avec lui, je le remercia, le paya, et me remis en route avec Sirius qui était resté couché auprès de moi pendant tout ce temps.
Et c'est ainsi que j'arrivais dans une pièce sombre, humide et délabrée, avec une porte close. Et c'est maintenant que ma véritable histoire commence, celle que je vis aujourd'hui avec vous.
Présentation du joueur
Je m'appelle Théo, j'ai 18 ans le 12 août 2015 et je viens de finir ma Terminale S (Bac avec mention Assez Bien :D). Mon parcours dans Minecraft se résume à plein de choses. J'ai d'abord été dans 3 serveurs. Puis j'ai façonné une map Minecraft à succès. Je pense que beaucoup connaissent "Saw de LordHorus" étant donné qu'elle est officiellement sortie sur le site de Minecraft France. Je fais beaucoup d'Hunger Games où je suis très bon. Pour finir j'ai rejoint ce serveur qui m'a tout d'abord intrigué par la présence de magie. Puis j'ai vu qu'il y avait une hiérarchie, des quêtes données par de vraies personnes, des trophées à trouver. Vous aurez bien deviné que je parle des mantras. Voilà j'ai été clair sur ma vie minecraftienne et je vous remercie d'avoir lu cela.