Attention : Ce membre est banni du site.
Histoire du personnage
C'était un Monastère perché dans les monts, doucement caressé par la brise... Autour du Monastère, un village de pèlerins et une route nouvellement pavée où le mortier prenait déjà gel. C'était la route de la foi, un lieu de recueillement où nombre de croyants venaient égratigner leur chapelet et où nombre de voyageurs venaient trouver réconfort dans la générosité des moines.
On y voyait, long du chemin de pèlerinage, les perce-neiges à travers les pierres comme de formidables forces de la nature ! On y voyait aussi les racines des arbres qui s'enchevêtraient par-dessus par-dessous la route et qui y serpentaient.
La faune en ces lieux baignés par la grâce du Seigneur abondait en nombre et cette multitude animale rendait le lieu vivace. Les oiseaux : pies jacasses, merles, grives, gibiers abondants et réjouissances de banquets, abondaient en la région, tant que leur vol, chaque matin, secouait les paysages champêtres comme autant de bourrasques. Dans les fourrés les rougeurs s'arrangeaient autour des racines comme pour y bâtir leur forteresse, ils s'y plaçaient à l’abri des intempéries et du froid hivernal.
Le chemin était bordé de champs où les moines venaient tirer le grain, un grand moulin dardait son toit, dominant le plateau comme un seigneur veillant de bon œil sur ses serfs bien-aimés, les épis d'orge, de seigle, les coquelicots ou bien le blé ; tous en incessant mouvement, bousculés tantôt par un vol d'oiseau, le vif trait d'un campagnol fugace, tantôt par le vent.
Voici donc le lieu posé et dans ce paysage paisible vivait la famille De Saint Clerc. C'était une famille séculière de moines, à la tête du Monastère et respectés parmi les villageois comme des honnêtes gens de foi. Archambaud De Saint Clerc, abbé du Monastère était un vieil homme honorable, il portait déjà la barbe grise de la sagesse et l'âge avait creusé ses sillons indélébiles sur sa peau cireuse. Il en avait vécu, le vieillard, sa parole était emplie de la plus sage des intentions et, voué au Seigneur, il n'avait jamais œuvré qu'à être son fidèle son fidèle serviteur et le plus pieux des croyants.
La nature donna au sage homme trois filles. Elles étaient toutes semblables, de la tête au pieds, leur teint était d'albâtre et leurs cheveux d'un noir de geais. Leur père les élevait sur la voie du Seigneur. C'était prières du matin, du midi et du soir, avant les grands repas, en bon croyant, le sage homme leur dicta les principe que nous enseigna le grand, il fit de ses filles des moniales accomplies. Mais en bon père, Archambaud de Saint Clerc, eut aussi la sagesse d'enseigner à ses filles ce qu'était le monde des badauds et comme il fallait s'y tenir. Ainsi, il leur enseigna les arts courtois et leur montra comment devait se tenir, parmi la noblesse de lame, la noblesse de robe !
Vivait-elle paisiblement, cette famille moniale, l'époque était à la gaieté et chaque jour était empli de joie, le Seigneur les gardait, soyons en sûrs !
Enfin, un jour vint au Monastère un homme au grand nez, portant un baluchon, un homme étrange venant de terres lointaines, il portait un vêtement noir, une veste toute de cuire et un uniforme militaire, s'il n'était pas déserteur, il en avait tout l'air !
Le moine Iakov, il se présenta ainsi, élevé parmi les moines d'un village lointain, il itinérait à son bon plaisir et voyait les paysages défiler, cela lui plaisait !
L'on ne sait ce qu'il tint comme langage au Père De Saint Clerc mais on connaît bien sa réaction, aussitôt le moine Iakov parti, toute la famille entreprit une première expédition dans le Grand Monde.
C'est ici que commence le voyage de la famille De Saint Clerc en terres de l'Ordre !
Présentation du joueur
✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡
Shalom,
je suis un colonial, mégalomane, sémite théosophe (cherchez plus pourquoi mes personnages sont blancs d'albâtre aux cheveux noirs, portent des chapeaux et aiment l'argent !) et j'aime les sciences abstraites !
C'est moi qui joue Laurraine, ce personnage créé sur un coups de tête après un coups dur ! Héhé ! Ça fait beaucoup de coups, hein ! Certains reconnaissent le chapeau de notre maître à tous sur la tête de la jeune moniale !
✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡
Nous allons procéder au détail des caractéristiques du personnage (Terrible !) :
- 2 EN ENDURANCE : Née dans une contrée au climat hivernal et habituée à la rigueur de la vie de pèlerin, Laurraine est capable de résister aux affres de la météo. De plus, sa Foi fervente et sa détermination lui permettent d'ignorer la douleur jusqu'à un certain point. En discordance avec sa faible constitution, il lui arrivera souvent de déambuler dans les rues, pâle et faible.
- 6 EN CHARISME : Maniérée et éduquée aux manières du grand monde, la petite moniale, devenue femme ne laisse pas indifférent, elle sait plaire et jouer de son charme. Son très jeune âge (16-17 ans) lui donne toutefois une apparence quelque peu juvénile (de grands yeux candides, des formes peu développées, une voix fluette, ...). Non dénuée de charme, son caractère prude n'en fait toutefois pas une femme aguicheuse ou provocatrice. Bonne oratrice, elle peut tenir des offices et a même un naissant tempérament de meneuse qui peut lui donner un air sévère, autoritaire voir même hautain. Déterminée, elle sait ce qu'elle veut et connais les moyens pour l'obtenir, ce trait de caractère peut en faire une redoutable négociatrice.
- 4 EN INTELLIGENCE : Loin d'être une érudite, Laurraine a toutefois reçue une éducation religieuse et stricte ainsi qu'un enseignement rigoureux aux grandes choses du monde. Vive d'esprit, elle sait développer de brillants raisonnements. Toutefois, elle reste bornée sur certaines idées ce qui rends son raisonnement limité de plus, bien qu'elle ait été habituée à la vie calme, son jeune âge la rends encline à l'oisiveté et aux frivolités !
- 2 EN AGILITÉ : Habituée des longues routes et originaire des régions montagneuses, Laurraine sait se frayer un chemin dans les endroits les plus difficiles d'accès ! Son éducation aux arts courtois a rendu ses mouvements naturellement amples et d'une certaine élégance ce qui lui procure une certaine agilité ! Entraînée à la rapière, ses mouvements fins et mesurés peuvent en faire une bonne bretteuse aux coups, parfois, surprenants. Cependant, sa faible constitution ne l'habilite pas à porter d'armes plus lourdes que la rapière ou le fleuret.
✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡
Les intéressés par le BG des "De Saint Clerc", peuvent m'envoyer un MP si ils cherchent un reroll, je crois avoir en réserve un bon nombre de personnages.
Le BG étant très flexible, je ne saurais que porter toute mon exigence sur la qualité du RP qui se doit d'être potable, bien entendu !
Sinon, hésitez pas à venir nous parler, on est parfois sur TS, on est très gentils et on a de l'alcool fort !
✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡
Ne me provoquez pas ! Je maîtrise le Krav Maga !
Bon, maintenant, je ne sais plus comment continuer alors je vais combler !
YOU CAME ON THE WRONG NEIGHBOURGHOOD !
AVE SIGILLUM SALOMONIS !
✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡
IL EST VENU LE TEMPS DES CATHÉDRAAAAAALES ! LE MONDE EST ENTRÉ DANS UN NOUVEAU MILLÉNAIRE !
https://www.youtube.com/watch?v=L24vaxNH91w
✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡
La chocolatine vaincra !
✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡
KESK'Y FAUT CROIRE ?!
https://www.youtube.com/watch?v=t4SJd2SYoBo
✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡
Sinon, je trouve que ça résume bien la mentalité de mon personnage ~♫♪♪♫♪~ ♡
https://www.youtube.com/watch?v=uZXZz50eAQw
✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡
Les gens disent que je ne tiens pas l'alcool mais que je suis un virtuose en ce qui est de priser le tabac ! ~
Wolfgang, en latin ça donne Amadeus et en français ça donne Théophile !
✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡
"Quand je serais grand je serais huissier de Justice ! Je serais le bras armé de la République et j'anéantirais les pingres qui ne participent pas à la grandeur de la Nation !"
disait un jeune nationaliste en regardant les ouvriers travailler dans les champs de piments familiaux !
✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡
Les tréfonds de mon âme et l'excelsior du non-sens ...
"Je mange des petits beurres tous les matins au petit déjeuner, je crois que c'est une chose qui me rapproche du Port de Marseille ! C'est beau l'immigration, ça change l'air et ça apporte de la couleur, toutefois, il est bon de ne pas dénaturer la toile immaculée !"
"Les gens du Continent devraient nous être redevables ! Nous leur donnons du bon café et du tabac frais pour l'accommoder mais, eux, ne nous apportent que leur air vicié et lourd ! Respirer pendant une journée l'air parisien c'est absorber autant de saloperies que dans deux paquets de cigarettes ! Mais, dira-t-on un jour "Paris tue" ? Nous autres, fumeurs, sommes les martyrs de ce siècle !"
"Avez vous lu le nouveau livre d'Eric Zemmour ? Je crois bien que l'euthanasie, à présent, est légale en librairies ! C'est un véritable suicide français !"
"L'Europe est Maître, la France est son serf ! Napoléon doit se remuer dans sa tombe plus fort que Victor Hugo lors d'un discours de Christianne Taubira ! L'Union Européenne ... Quelle idée ! On arrive même pas à fédérer un pays ! Allez le faire avec un continent ! Je fais que me plaindre ! Je me plains, je me plains, mais il est tôt, bordel, et je suis saoul ! Pas de meilleur moment pour être saoul ! La société a la gueule de bois !"
-Tribulations matinales-
✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡✡