Histoire du personnage
[Le papier semble assez récent, l'écriture n'est ni mauvaise, ni bonne.]
Je suis Lyna.
Je suis née. J'ai vécu. Je suis morte. J'ai revécu.
Ma vie se résume à ça.
Je suis née d'une mère servante, qui travaillait dans le château d'une famille de nobles riches. J'ai quelques souvenirs de mes parents, des personnes gentilles, probablement. Ils sont morts quand j'avais quatre ans. Une épidémie qui a ravagé la région. Le Mal des Ardents, c'est le nom de cette maladie. J'ai très peu de souvenirs de cette période, mes parents sont mort la même nuit, comme beaucoup d'autres personnes, l'épidémie a duré environs une semaine, causant quelques centaines de morts. Enfin, c'est ce qu'on m'a dit.
Après la mort de mes parents, j'ai été recueillie par un soldat, qui avait perdu sa femme et ses enfants pendant l'épidémie. Il m'a éduqué correctement, je suppose, et a pris soin de moi jusqu'à mes dix ans. Pendant l'année de mes dix ans, il a pris la décision de commencer à m'entrainer, pour faire de moi un soldat. Je me souviens qu'il me disait "Il n'y a pas de guerre en ce moment, et c'est un salaire raisonnable."
J'ai passé environ cinq ans à m'entraîner avec lui, attendant que je sois en âge d'intégrer la milice de la ville.
À mes quinze ans, je suis entrée dans la milice. Les autres personnes, me regardaient en rigolant, disant qu'une fille n'était pas faite pour être soldat. Après le premier entraînement, ils n'ont plus jamais dit ça.
À la milice, je n'avais pas une bonne réputation, pour ne pas dire extrêmement mauvaise. Je crois que c'est parce que je restais toujours de marbre, quoi qu'il arrive, je ne me suis jamais vraiment énervée, sauf une fois. Une fois, dont je me souviendrais probablement toujours.
Depuis quelque temps, j'avais remarqué un onyx, aux yeux verts qui passait souvent a la caserne, et qui nous observaient. Il ne disait rien, il observait juste. Il est revenu comme ça plusieurs jours, nous observant silencieusement. À un moment, il est venus me voir, et a commencé à me parler.
Il m'a d'abord posé des questions, concernant la ville, questions auxquelles j'ai répondu. Il a ensuite commencé à me poser des questions concernant le monde, me demandant pourquoi le monde est fait de cubes, me posant des questions, qui me paraissais stupide, à l'époque. Il m'a aussi parlé d'un Ordre, me disant que les gens de cet Ordre étudiait ce genre de choses.
Je lui ai clairement dit que ça ne m'intéressait pas. Il m'a fixé de ses yeux verts pendant quelques instants, puis, m'a dit une chose.
Une chose qui m'a profondément marqué.
Il m'a dit que j'étais perdue, que je regardais ma vie passer, sans jamais agir. Il parlait très calmement, comme s’il me connaissait, ce qui n'était pas le cas. Je me suis alors mise en colère, je lui ai mis une droite dans le visage, et je suis partie en courant, choses que je n'avais jamais fait avant.
Une fois rentrée chez moi, j'ai tenté d'oublier ce qu'il m'avait dit, sans réussir, je me demandais pourquoi j'y repensais autant, me disant que c'était n'importe quoi, qu'il ne pouvait pas savoir, tout en sachant que ce qu'il avait dit était vrais.
J'ai toujours regardé ma vie passer, ne me plaignant jamais, laissant les autres décider à ma place, j'observais tout de loin, sans jamais me sentir concernée.
Je n'ai jamais revu cet onyx.
Après cet événement, les jours ont passé, les mois aussi, le tout dans la routine quotidienne.
Environs six mois plus tard, alors que nous escortions un riche qui passait dans la ville, je me suis prise une dague dans le dos. Ca a été rapide, je n'ai pas eu le temps de comprendre ce qui m'arrivais, que j'étais déjà au sol, voyant le reste des miliciens qui m'accompagnais, tomber un par un, se faisant attaquer par une dizaine de personnes. Et puis, ce fut le noir.
[La suite semble être déchirée, à découvrir en RP]
Présentation du joueur
Venez RP, je ne mord pas (Enfin, pas souvent)