Histoire du personnage
--------
A mon arrivée sur Kaorel, j’ai tout perdu; amis, famille, repères… Et la solution inéluctable à ce changement brutal était bel et bien l’Exil. Je ne compte plus les septiels que j’ai passé à découvrir ce Monde; à traverser des jungles gargantuesques ou des déserts plus vastes les uns que les autres.
Un cyclame de Luminiel, je suis arrivé sur l'île d’Eswela où j’ai fait la rencontre d’une jeune femme qui m’a hébergé -pour une modique somme d’émeraude- dans la cité de Trisha. J’ai alors suivi une formation de glypticienne et je me suis peu à peu enracinée dans cette société. J’ai côtoyé les grandes bibliothèques majestueuses de l’île, j’ai suivi des cours et, de cyclame en cyclame, j’ai pris goût à la vie là-bas.
Toutefois, cette nouvelle vie, qui semblait idyllique, m’a peu à peu amené à un oubli inconscient de mon ancienne vie. J’ai été libérée des mauvais souvenirs mais également des bons.
Peut-être qu’une partie de moi souhaitait tout oublier pour pouvoir repartir à zéro ? Je ne sais pas.
Ce que je sais par contre, c’est qu’une autre partie de moi souhaitait retrouver mon ancien mode de vie; l’Ordre.
Quand j’ai découvert la vérité de cette île -cachée sous des airs de bienveillance- j’ai tout d’abord accepté cette facette de cette communauté et de ses citoyens. Néanmoins, lorsque j’ai été victime d’un complot, j’ai dû re-faire face à des violences et des combats oubliés.
Etait-ce parce que j’étais une étrangère ? Je n’ai pas de réponse.
J’ai alors décidé de repartir pour l’Ordre, pour la seule communauté qui pourra me comprendre et où je serais de nouveau chez moi. J’espère seulement ne pas être tant dépaysée que cela.
Présentation du joueur
6 ans plus tard - AFK