Menu
Logo Herobrine.fr

Une main gantelée écarte le rideau des ombres, mandatée par le Triumvirat, l'Ecarlate Sylkabe impose le respect du Dharma, de gré, ou de force.

  • Profane Aslaug

  • Aucune citation.

  • Fonction

    Profane

    Race

    Humaine

    Sexe

    Féminin

  • Ampoule alluméeAmpoule allumée
  • Réput. HRP

    Présence

    79 heures

    Réput. RP

  • Histoire du personnage

    Si vous m'aviez dit que j'aurais droit à plus d'une vie après la mort il n'y a que quelques cyclames, je vous aurais traité de fou, et ce, même si je croyais en l'existence du paradis. Et pourtant... Ma première vie débute au sein d'un clan, dans les plaines enneigées du Nord. Dans ce regroupement de barbares nomades pillant chaque village croisant leur chemins, je n'avais ni grand chose à faire, ni mon mot à dire. Comme j'étais une femme, les tâches les plus basiques m'étaient assignées : sécher le poisson, faire bouillir l'eau, m'occuper des enfants de tous. Le point tournant de cette première existence est le jour où nous avons attaqués une bourgade côtière, comme nous le faisions si souvent. Comme on me l'avait demandé, je me contentais de rester à l'écart du village, attendant que le siège prenne fin. Mais il s'éternisait. Cette attaque qui aurait du prendre quelques heures durait depuis un après-midi ! J'ai tout de suite compris que l'ennemi était en surnombre. Rester là aurait été un geste égoïste ! Je devais aller au combat, même si la mort m'y attendait : un sacrifice valait mieux qu'une mort de lâche et me garantirait une place auprès des Dieux. Ainsi, j'ai empoigné une hache plantée dans une bûche que j'avais entrepris de débiter ainsi qu'un bouclier et suis partie au combat. Ma force ne me protégeant en rien contre l'impact d'une flèche en pleine tempe, je suis morte sur le champ. ... La noirceur la plus totale... Un silence pesant... Une douleur insupportable... Étais-ce l'enfer ? ... Un éclat lumineux m'a alors aveuglée. Je me suis retrouvé au milieu d'un lieu qui m'était inconnu. La Terre des Dieux, peut-être ? C'était pourtant bien vide pour accueillir des êtres d'une telle stature... Que... Un Oeil ? Deux Yeux... Et puis trois... Et enfin, une île volante. Imposante, irréelle. Mon périple prenait fin. Les Dieux m’accueilleraient enfin sur leur Sanctuaire ! [La dernière phrase est griffonnée mais toujours lisible] Ou peut-être commence-t'il maintenant ?

    Présentation du joueur

    x - Mon personnage : Aslaug a une forte carrure. Elle est plutôt forte et endurante qu'agile. Malgré son faciès agréable, elle est rustre, sale et fait plutôt peur. Son léger accent, ses vêtements et la ramure de daim à son front témoignent d'une appartenance passée à un peuple nordique. x - Caractéristiques Force = 3 (Beaucoup plus forte et costaude qu'une femme dans la moyenne) Agilité = 1 (Elle est grosse et pataude) Combat = 2 (Son rôle n'a jamais été de combattre, mais elle a vécu dans un peuple de barbares de longues années durant et a donc pu apprendre les bases sans les pratiquer) Volonté/maîtrise de soi = 1 (Étant assez rustre, et de par son éducation, elle ne résistera pas si on la provoque et risque de vite en passer aux armes) Subterfuges, tromperies, mensonges = 1 (L'art du subterfuge échappe à cette pauvre femme un peu simplette) Intimidation = 3 (Elle est imposante, toujours armée, et a un physique qui saurait faire taire la plupart) Endurance = 3 (Elle a vécu dans des conditions relativement extrêmes, ce qui lui a forgé une endurance respectable)
    Chatbox - Dialogue en direct

    Discussion en direct