Attention : Ce membre est banni du site.
Histoire du personnage
Candidature :
• ~~~~~ •
[ Carnet de bord du Veilleur des Flots Mandros Aessar ]
" Je ne me souviens pas vraiment de ma naissance, ou du moins de mon arrivée sur cette terre. De ce que l'on m'a dit, j'ai traversé le ciel soudainement sans un bruit ni un cri, tel un objet inanimé atterrissant depuis un long voyage dans l'infini du grand Océan. Je suis tombé dans ce fleuve unique qui coupait l'île en deux, se déversant depuis les hautes montagnes jusqu'à l'océan calme qui entourait ce morceau de terre séparé des continents.
J'ai alors toute ma vie été élevé par des Hommes, des pêcheurs et des gardes de fortune qui allaient et venaient sur les flots afin de protéger les villes mises en place. Mais une vie enfermée sur une île, proie sans défenses face à la religion et à l'exil, soulève tant de questions, de mystères et de choses qui me laissaient dans une si grande incompréhension.
A l'âge de ma vingtième année, j'ai décidé de rejoindre les veilleurs des Flots, la milice protégeant le territoire grâce à des frégates munies d'une dizaine de batteries sur chaque côté du bâtiment, deux mats armés de grandes voiles bleues et dorées, représentant la Glyphe de la vague, symbole représentant l'immense océan éternel dans lequel nous vivions sur un havre de paix.
Au début simple matelot, puis au final sous-officier obéissant aux ordres de notre Capitaine, qui lui même obéissait aux ordres du Haut-Amiral élu par vote par la nation tout entière. Oui celà peut paraître comme une armée rangée et loyale mais en réalité, ces noms et grades n'étaient que des étiquettes, et nous n'étions que de simples défenseurs et en aucun cas une force militaire réelle.
Mais nous voulions plus, toujours plus de richesses, de secrets à percer. Et très vite ma frégate, le Vaillant, était envoyé sur le large d'un continent à l'est dont on disait que les merveilles ne sauraient être imaginées tellement leur richesse était au-delà du commun des mortels.
Mais de tels trésors avaient sûrement un prix à payer, mais comment aurions-nous pu savoir ? Très vite, aux larges du continent, beaucoup d'entre nous commençaient à rêver de symboles étranges, de choses défiant notre compréhension. Certains tentèrent d'en écrire un livre, qui eu été bien vite interdit en raison des choses illogiques et dangereuses inscrites à l'intérieur. Pour beaucoup c'était là la fureur de l'océan qui nous punissait pour notre convoitise, notre orgueil. Pour beaucoup oui, mais pour moi c'était autre chose.
Il y avait un sens derrière ces lettres inexplicables, ces temples en ruines qui longeaient les côtes. Ancienne civilisation aujourd'hui dévastée ? Ou alors une chose bien plus complexe, je ne saurais dire.
L'équipage n'avait pas attendu l'autorisation pour récupérer la frégate et retourner à notre territoire, nous laissant alors sur cette terre antique et maudite. Mais là où le désespoir aurait dû me consumer, comme mes frères avant moi, je préférais me préparer à trouver une réponse, une raison.
Et c'est alors que je l'ai vu, cette structure de roche, représentant une paire de yeux défiant l'obscurité, mais me défiant de son regard froid, dur et vide. Je me sentais épié et alors que je déplaçais les quelques mousses qui imprègnaient le bas taillé de la sculpture, je pouvais alors poser mon regard écarlate sur une phrase écrite en commun cette fois-ci...
• Trouve ma voie, telle est la réponse. •
Et alors je voyais sur une centaine de mètres derrière une autre structure de ce genre, et encore une autre.. et alors je comprenais que je devais trouver ce chemin...
Que je devais suivre leur Voie.
• ~~~~~ •
Présentation du joueur
En attente.