Histoire du personnage
[ HRP : Ces notes proviennent d'un vieux carnet qu'Akashi semble apporter partout avec lui : ]
Par où commencer ?.. Le plus loin que je puisse me souvenir, on ne peut pas considérer que la vie m'a fait beaucoup de cadeaux. Ma mère était une chasseuse chevronnée, partant souvent avec un groupe pour amasser de la nourriture, mon père lui était l'un des seuls menuisiers du village. Dès que j'étais né, ils avaient tous déjà choisi mon chemin dans la vie et me voilà coincé à être menuisier à mon tour.
Les années passèrent et je suis enfant parmi les autres, je ne peux pas dire que c'était paisible, mais je ne peux pas me plaindre. Les moments rudes s'accumulent alors que je continue de grandir, commençant déjà à apprendre les rudiments de mon futur métier comparé aux autres enfants de mon âge. Tous les jours, je me devais d'apprendre ce que l'on m'avait choisi contre mon choix, chaque jour, j'avais une légère colère en moi qui grandissait petit à petit, mais.. au final, j'ai fini par apprécier. Je me disais que si je n'avais pas le choix, autant aimer ce que l'on m'avait choisi...
Plusieurs années passèrent et le train-train quotidien qu'est devenue ma vie a fini par déteindre sur moi, j'ai appris énormément de choses, que ça soit dans mon métier ou dans la vie elle-même. Par exemple, j'ai rapidement découvert que toute existence à une fin lorsque j'ai aperçu le corps déchu de ma mère transporté par les autres membres féminins du groupe, blessés elles aussi. Dès lors que mon regard s'est posé sur la carcasse dont la vie avait été ôtée de force qui avait été ma mère dans une vie avant, je m'étais juré de ne jamais laisser ça arriver à nouveau pour chaque personne de ma tribu.
[-------]
Des mois et des mois passèrent depuis ce moment fatidique, je m'étais lancé dans une course contre la montre contre la vie, voulant m'améliorer autant que possible dans mon métier pour permettre à quiconque utilisera mes produits de pouvoir s'en servir sans avoir peur que cela se brise en plein combat. Mon père avait lui aussi le même objectif en tête, m’entraîner et m'apprendre tout ce qu'il connaît aussi vite et efficacement que possible.
Depuis tout ce temps c'était toujours la même chose, je me levais, mangeais, travaillais et m'occupais pendant les pauses, mangeais et retournais me coucher. Bien que tout ceci soit très répétitif, je repense toujours à ce moment qui doit être l'une des principales raisons qui font que je m'attache aussi vite et aussi fort à certaines personnes. Ou le contraire, que je ne veux pas être trop attachés pour ne pas subir cette même douleur insupportable au niveau de mon cœur, la douleur de perdre un être cher à nos yeux. Bien que depuis quelque temps mon père avait commencé à me parler du pèlerinage que notre culture fait annuellement. Il me racontait que jadis sa mère avait voulu me préparer pour cet événement mais que comme elle n'est plus présente, il s'en chargera le moment venu.
[-------]
Des années et des années passèrent, oui je sais je me répète énormément. J'ai actuellement 24 ans, la préparation par laquelle je passe pour l'événement est très intense, mon père sait très bien faire travailler le corps quand il veut. Après ce qui semblait être des années, le jour est finalement arrivé, je suis tellement excité de pouvoir rendre fier ma mère !
[-------]
...L'un des rares souvenirs que j'ai avant ce moment horrible de ma vie et que je me voyais faire ce pèlerinage, fièrement devant tout le monde alors que j'étais en tête.. et le moment d'après je me vois tomber à genoux avant que mon visage rencontre le sol, mon sang recouvrant la neige tout autour de moi alors que je gisais dans une mare de mon propre sang. Utilisant les dernières forces que j'avais, je me retournais pour voir que l'un des participants d'un autre village avait tiré une flèche dans l'une de mes jambes, ayant rapidement décoché plusieurs autres dans mon corps juste avant qu'il tombe. Ma vision commençait alors à se noircir de plus en plus, levant la main désespérément pour essayer de continuer cette course si importante à mes yeux, pour moi et ma mère défunte.. Mon dernier souffle sortait de ma bouche alors que mon corps gisait sans vie au milieu de la neige aux yeux de tous.
[-------]
Je.. après ça je.. je ne sais pas comment l'expliquer. Je me suis retrouvé dans un endroit bizarre.. tout était fait avec des couleurs sombres et inquiétantes, je n'aime pas du tout cet endroit. Je me souviens de ressentir une souffrance incommensurable lorsque j'étais là-bas, j'avais beau regarder sur moi-même, je n'avais aucune blessure mais la souffrance continuait, toujours présente en moi et c'est comme si on me déchirait et que qu'on me refaisait la même chose plusieurs fois.
Après ce qui semble être une éternité pour moi, le sentiment toujours aussi désagréable me suivant, j'avais l'impression de voir des choses dans ces paysages pourpres mélangés avec du noir comme si le corrompu était encore plus corrompu. Vous avez déjà eu l'impression de tourner en rond dans le même endroit pendant plusieurs heures ? Moi oui, c'était tout le temps ce même sentiment terrorisant qui commençait à me faire trembler, ne connaissant aucunement la cause de ceci.
[-------]
Ce qui semblait être des heures se transforme en jours et ce qui semble être des jours se transforme en de nombreuses semaines.. je pensais avoir perdu espoir, être condamné à errer dans cet endroit maudit par les divinités, commençant à penser que je n'aurais même pas le droit de voir ma mère.. ma chère mère..
Soudainement un éclat de lumière atteignit ma vision et je fis aussitôt rotation vers la source de celle-ci, apercevant pour la première fois depuis un très long moment une couleur différente de celles présente dans cet endroit maudit. L'espoir recommençant à grandir en moi, je me précipite de toutes mes forces vers ce qui semble être une espèce d'arche blanche. Grinçant des dents et laissant sortir de légers grognements face à la douleur qui semble croître comme si elle ne voulait pas que je quitte cet endroit lugubre.
[-------]
Alors que j'atteins ce bâtiment me donnant un sentiment bizarre malgré sa clarté, je décide contre mon bon sens de m'approcher dû l'étrange structure et de poser ma main dessus tout en franchissant l'espace entre lentement. Juste après ce petit moment, le sentiment de douleur traversa mon corps encore alors que je retenais à peine mes cris de douleur, sentant mon corps passer à travers plusieurs phases.
[-------]
Clignant confusément des yeux, je regarde autour de moi, vêtu de seulement quelques vêtements qui couvrent suffisamment mon corps. Je ne sais pas combien de temps exactement s'est passé mais d'après la position du soleil, il n'y aurait que quelques heures qui se sont écoulées mais l'événement encore fraîchement ancré dans ma mémoire me fit trembler. Notant que je me situe dans une partie familière de la montagne, je me précipite aussitôt sur le lieu de ma "mort".. frissonnant à la pensée évoquée, je regarde frénétiquement autour de moi et trouve toutes mes affaires sur le sol, laissées là où mon corps était supposé être... Décidant de me poser les questions plus tard et de me centrer sur le fait de ne pas mourir de froid, je prends tant bien que mal toutes les affaires sur moi et me précipite du mieux que je peux en direction de mon village.
[-------]
Après plusieurs à peine 1 ou 2 heures de marche rapide, j'aperçois mon village et la vue de celui-ci me fait sourire tandis que je m'y précipite avec une vigueur renouvelée. Passant par l'entrée de celui-ci, je remarque que tout le monde me fixe avec des regards de choc et de surprise tandis qu'ils s'amassent autour de moi, stupéfiés. Je note cependant avec rapidité que quelqu'un se lance dans ma direction et me prends dans une étreinte d'ours, signifiant sans aucun doute que c'est mon père. Celui-ci me regardait avec inquiétude, vérifiant si j'étais blessé quelque part mais je l’interrompis aussitôt avec un regard sérieux, ne prononçant que quelques mots qui changeront ma vie pour toujours: "Nous devons parler".
[-------]
Cette année avait été l'une des plus fatigantes que j'ai vécue, aussi bien niveau physique que moral. Père avait décidé de forer en moi toutes ses connaissances ainsi que me permettre d'avoir une vision plus éclairée sur la vie elle-même grâce à, comme il les appelle ses petites discussions philosophiques.
Mais malgré toute cette préparation pour mon voyage dans le monde, nous avons quand même pris le temps de recueillir des informations sur l'emplacement de ce bateau et quand il serait disponible de l'utiliser. Malheureusement c'est tout ce que nous avons réussi à avoir à part le fait qu'apparemment je ne suis pas le seul à "revivre". D'ailleurs depuis cet événement, je chéris encore plus la vie car je ne veux pas du tout refaire l'expérience de ce moment cauchemardesque qui me hante tous les soirs.
[-------]
Juste après un au revoir déchirant avec le village, moi et mon père ayant utilisé l'excuse de ce "voyage" pour que je puisse en apprendre plus sur le monde, je promis à l'homme qui m'a élevé toute sa vie de revenir un jour le voir.
Cela fait maintenant plusieurs mois que je voyage, évitant comme je peux les conflits avec ce qui semble être des créatures bizarres, restant le moins longtemps possible hors d'une ville la nuit et ne perdant aucun moment lors de mes trajets. Je sais que je me rapproche de plus en plus de ma destination alors que je commence à voir au loin les premiers signes de bâtiments de l'endroit où ce fameux bateau est supposé être amarré.
Le voyage a été rude, mon équipement en a souffert.. enfin ce qui en reste de celui-ci.. Je ne sais pas à quoi m'attendre alors que j'approche le bateau, silencieux et calme pour la première fois en plusieurs mois depuis mon départ.
[-------]
Eh bien.. voilà.. actuellement je suis sur le bateau en très d'écrire ces dernières lignes, les personnes le contrôlant m'ont dit que nous allons partir dans pas longtemps.. je me sens fatigué d'avoir écrit tout ça, surtout d'avoir dû me souvenir de choses que je n'aurais pas voulu évoquer mais.. je sens que ma mémoire doit rester et être écrite quelque part.
[-------]
Environ presque un mois est passé, je me suis habitué à l'ambiance du navire qui est très chaleureuse, nous avons fait quelques escales à d'autres ports et quelques personnes comme moi sont présentes, les nuits sont animées par nos rires et nos ébats autour de petites tables. Je sens que j'approche de plus en plus du but.
[-------]
Bon... plusieurs jours après ma plus récente entrée dans mon journal, nous apercevons la terre au loin, les bâtiments sont complètement différents d'avants, je crois que nous arrivons à notre vraie destination. Alors que le bateau approche de plus en plus du port, mon anxiété grandit en moi mais je ne le montre pas, restant fort ! La phrase que mon père me répète à chaque fois que j'hésite revient en tête tandis que je durcis mon regard tout en écrivant ceci.
Cela sera sans doute ma dernière entrée avant longtemps donc je vous laisse avec une citation que mon père me disait:
~“La vie s’arrête lorsque la peur de l’inconnu est plus forte que l’élan.”~
Présentation du joueur
En attente.