Histoire du personnage
Je n'étais rien, cela ne me dérangeait pas.
Pourquoi vouloir contrôler l’incontrôlable, me disais-je.
Il existe de nombreux Kaer'nins qui se sont tentés à défié leur propres natures; le résultat n'en est pas moins étonnant. Nos pairs ne nous reconnaissent plus, nous sommes des marginaux, mais des marginaux qui se sont choisis.
Le choix, un mot qui semble ne pas exister dans les profondeurs de notre monde. La loi du plus fort est maître et toutes autres formes de pensées libres sont proscrites.
Est-ce juste? Je ne sais pas. Ce que je sais, c'est qu'on nous a appris a respecter ce qui ne peut l'être, à tenir notre langue quand celle-ci devrait se délier et à tenir nos idéaux aux mêmes endroits que nos foyers.
Nous avons appris à subir et à ne pas réfléchir.
J'ai fait un choix. Difficile certes, mais je suis certains de c'était le bon. Après tout que puis-je redouter de plus néfaste que ce qu'on m'a servi depuis mes débuts? Le monde d'en Haut est vaste et dangereux, mais pour qui?
J'ai rencontré bon nombre de citoyens du monde, j'ai réalisé que la surface de Kaorel a sa beauté et que celle-ci n'attendait que d'être découverte.
Mais comment peut-on découvrir la pléthore d'environnement sans se risquer à y perdre pied?
J'ai entendu parler d'une cité, récemment remise sur pied par une fraternité se nommant "l'Ordre d'Herobrine". Leur savoir et leur protection pourrait accommoder mes besoins. Ce n'est pas si loin, je devrais aller jeter un œil. Après tout, je n'ai rien à perdre. Pas vrai?
Présentation du joueur
Je m'appelle Florian. J'ai 24 ans.
Je suis le reroll du sapère Archi.