Histoire du personnage
J'ai le nom. Vimi Campement.
Je fais la mission pour le sapère. Je fais le bien pour que le monde est mieux.
C'est l'important. Je vais faire mieux il.
Le monde sera plus fort parce que je vais faire les bien choses.
Si vous avez le travail pour moi je fais le travail.
Je pose pas le question. Je fais le bien.
Présentation du joueur
Présentation physique :
Vimi est un onyx, assez grand et à la musculature correcte, disons qu'il est en forme. Son visage est recouvert par divers tissus, diverses toiles, de couleurs longueurs et textures variées, qui pendent à un tricorne très usé et sale. A travers deux trous aux tailles différentes, on peut apercevoir ses deux yeux blancs.
Sur le bas de son visage remonte un bandeau lui aussi fait de tissu rapiécé. Autant dire qu'il est compliqué de voir le visage de l'individu.
Ses vêtements sont des vêtements très amples, aérés, qui recouvrent toute sa peau. Il porte même des gants.
A sa ceinture pendent des objets visiblement récupérés et n'ayant aucun rapport entre eux : une louche, une gourde, un collier de perles, un os de bête, et un vieux cendrier.
Ses vêtements et son "masque" semblent danser au rythme de ses faibles respirations. Il se tient souvent courbé, les bras rarement droits, souvent repliés, la mine attentive ou fuyante. Sa voix étouffée sous les étoffes est compliquée à associer à un sexe, assez grave. Ayant longuement grandi avec uniquement des survivants de Lustor, il n'a jamais eu le besoin de refreiner son accent onyx, ni ses bruits gutturaux, rendant parfois même ses phrases compliquées à comprendre tout court.