Histoire du personnage
Mon nom est Rick, simple remortel originaire de la clairière de bristan.
Je n'ai que 20 ans lorsque j'arrive à la cité des brumes, mais laissez-moi d'abord vous conter comment j'en suis arrivé là.
Né fils unique de parents agriculteurs, nous vivions dans un petit village à l'orée de la forêt, au nord de la clairière. Nous possédions un champs, ainsi que quelques vaches.
Mon enfance fut très paisible, probablement car j'étais ce qu'il y avait de plus cher pour mes parents. Ces derniers ne se mettaient jamais en colère, et ont préféré m'éduquer avec calme et patience.
Dès l'âge de sept ans, mon père a commencé à me transmettre son savoir sur l'agriculture, pour pouvoir l’aider à travailler son champ.
L'année de mes quatorze ans, je fus obligé de participer à des cours afin d’apprendre à se défendre des arachnides. Je ne portais que très peu d'intérêt à ces cours, simplement car les attaques d'arachnides se faisaient très rares. De plus, le maniement des armes de mains est très loin d'être mon point fort.
Malgré tout, j'ai découvert un attrait particulier dans le maniement de l'arc, avec lequel je me débrouille plutôt bien.
Les années passèrent, et avec l’âge, je délaissai de plus en plus le travail aux champs pour quelques distractions.
Principalement, les quelques livres de la bibliothèque du village me permettaient de fuir la monotonie des labours, semences et récoltes.
Ces derniers, m’ont par ailleurs forgé sur les différentes cultures du monde extérieur.
C'est aussi lors de ces après-midi passées seul que je me suis mis à apprendre le luth, cet instrument donc les cordes pouvaient produire une mélodie si douce qu'elle attendrissait quiconque pouvait l'entendre.
Ce fut jusqu'alors des temps paisibles et inoubliables.
Vers la fin de ma dix-neuvième année, notre village s'apprêtait à vivre une saison des longues-glaces des plus difficiles et éprouvantes.
Les récoltes de cette année n'ont pas apporté grand-chose,
et il fallut dès le mois de froidael commencer à rationner la nourriture. Notre courage nous a permis de tenir plusieurs septiels, durant lequel le doute s'installait de plus en plus.
Mais lors d'une nuit de givrevent, l'impensable se produisit. Dans la pénombre, un groupe d'arachnides affamés étaient sorties de la forêt, et avaient commencé à dévorer le bétail du village.
Alors que je tirai ma dernière flèche, l’une d’entre elles me poignarda de son dard à hauteur de mon cou. Mais à ma grande suprise, je me suis réveillé quelques horyels plus tard, aux alentours de mon village.
Bien que les quelques personnes sachant se défendre aient réussi à repousser ces créatures, les dégâts ne furent pas moins importants.
Des dizaines de personnes furent blessées, et il ne restait assez de bêtes que pour permettre leurs reproductions de l'année suivante.
Mais soudainement, au milieu de ce funeste spectacle, mon cœur se brisa lorsque les voisins m'apprirent que mes parents avaient péri en essayant de défendre notre cheptel.
Ma joie de vivre avait disparu, et je passai alors la fin de la saison à pleurer leurs morts et essayer de comprendre.
Pourquoi eux? Pourquoi ne sont-ils pas revenus à la vie? comme moi...
Personne ne pouvait l'expliquer.
Mais alors que je cherchais dans mes livres, c'est au tournant d'une page que je découvris ces quelques phrases, écrite par un des anciens du village:
"Il existe bien loin de notre clairière, une secte peu commune que l'on nomme l'Ordre, qui serait capable d'expliquer la remortalité qui habite certains d'entre-nous."
"Je ne peux vous l’enseigner moi-même, car cette science est si complexe qu'elle est capable de rendre fou"
Alors que mon village commençait à lutter pour se nourrir, je pris alors la décision de quitter la clairière. Il fallait que je trouve une réponse, car je ne pouvais plus vivre aussi paisiblement qu'avant sans cette réponse. Et puis, cela fera une personne de moins à nourrir au village.
Je pris la route le vingt-quatrième jour d'Aubeciel, jour de mes vingt ans.
Grâce à ma discrétion, Sortir de la forêt fut moins compliqué que je ne le pensais.
Me voici désormais au port qui me mènera à la cité des brumes, d’où je vous écris ces quelques lignes.
Désormais, seul l’avenir pourra nous dire ce que je suis devenus.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je possède un physique plutôt normal, peu musclé, des cheveux mi-long de couleur blond ainsi que des yeux bleu. Je ne possède pas vraiment de particularités physiques.
Fils d'agriculteur, je suis capable de travailler la terre correctement, et d'en faire mon métier.
Je suis également capable de manier l'arc, au contraire des armes de mains.
à mes heures perdus, je joue du luth, qui est un instrument qui me plaît beaucoup.
Mentalement, je suis quelqu'un de très calme et assez discret. Je ne cherche jamais à me battre, mais je suis prêt à me défendre si je me trouve en danger
Présentation du joueur
Achievements:
[Bienvenue dans l'ordre!]
Devenir profane
Le 08/04/21 à 22:48
[Montée en Grade!]
Devenir apprenti (Feat Alyvir)
Le 25/04/21 à 19h58