Histoire du personnage
[Perso en cours de réécriture]
Hé, des fois, on est bien mieux dehors que dedans, pas vrai? Des montagnes, des arbres, des moutons, des insectes... On s'enferme dans une Cité, alors que la vie dans la nature peut-être plus intéressant sur bien des aspects.
Tuer, survivre, tout en gardant sa pensée humaine, beaucoup voient cela comme un enfer à vivre, un poids à porter. Mais détrompez-vous, c'est une évolution, devenir meilleur auprès des meilleurs.
Luhna, je vous défendrais, vous protégerais, vous libérerais de votre mal et fera votre bien. Et pour cela, je dois évoluer.
Évoluer.
Présentation du joueur
Vagarion essaye de toujours rester calme et surtout prévoyant, il n'hésitera pas à se mettre lui-même dans le pétrin pour protéger d'autres. Cependant, il n'aime pas la manière dont l'Ordre enseigne le Mythe, les croyant irresponsables sur certains aspects. Cela le rend plus terre à terre et explorateur. Il parle beaucoup à des personnes seules ou en communauté réduite, mais n'aime pas les trop grands rassemblements, et préférera se taire dans ce genre de cas. Ou s'isoler avec quelqu'un, ça dépend.
_________________________
-Arrivé le 28 mars 2022
-Promu Apprenti par Koulma le 9 avril 2022
-Entrée à la Patrouille le 10 avril 2022 en tant qu'Aspirant
-Entrée dans la Révérence Argentée le 24 mai 2022 en tant que Proie
_________________________
La personne derrière n'est rien d'autre qu'un gros c*n de 22 ans. Je suis Ario, musicien tout claqué à ses heures perdues, passionné de musique électronique, de jeux vidéos, de bande dessinée (Blake et Mortimer a jamais <3) et manga (FMA <3), d'histoire, de Science Fiction... En fait je suis passionné par trop de choses.
Je bosse en Informatique depuis bientôt 4 ans, j'arrive à mes cinqs années d'études donc c'est bientôt la fin.
Je suis légèrement dérangé, vous pourrez le remarquer, donc si jamais je dis une belle connerie faites-le moi savoir, je vous en voudrais pas. Je suis pour l'instant sur Paris, donc si jamais vous souhaitez me trouver, bah... Dites-le moi. Parce que bordel je refuse que quiconque parte de chez moi sans que je lui fasse goûter la tartiflette.
Je verrais encore si je le peux, mais je vais voir pour potentiellement ouvrir quelques commissions musicales si vous le souhaitez (thème de personnages ou musiques d'ambiances pour le moment), plus ou moins gratuites en fonction de la commande formulée (vous attendez pas à du Beethoven je vous préviens tout de suite).