Menu
Logo Herobrine.fr

Une main gantelée écarte le rideau des ombres, mandatée par le Triumvirat, l'Ecarlate Sylkabe impose le respect du Dharma, de gré, ou de force.

  • Profane Douu

  • Aucune citation.

  • Fonction

    Profane

    Race

    Humain

    Sexe

    Masculin

  • Ampoule alluméeAmpoule allumée
  • Réput. HRP

    Présence

    7 heures

    Réput. RP

  • Histoire du personnage

    Douu est un homme habitant de la clairière de Bristan. Il a 35 ans, de race Humain, et protecteur chassant les bêtes. Il passe une bonne partie de son temps libre chez lui à cuisiner des bons plats qu’il partage à qui veut bien y gouter. Ses talents culinaires, quoique modestes, s’accompagnent d’une qualité pour la pâtisserie. Ses confections finissent souvent partagés avec ses collègues protecteurs lors des périodes de pause. Humain légèrement en dessous des 1M90, brun aux cheveux courts et assez costaux de corpulence. Ses muscles ont été forgés par l’utilisation de ses armes pour défendre sa citée. Il en garde des cicatrices sur le corps, superficielles certes, mais plus apparentes sous les vêtements. Ses yeux sont bleu clair. Il est souvent vêtu d’une armure et d’habits longs pour cacher les marques sur son corps. D’une posture droite et assurée, Douu aborde cependant un air étourdi ou pensif par moment. Cela est dû à un évènement qui lui est arrivé dans la vie et qui peut lui faire prendre le sens de l’instant présent. Sur le plan mental, Douu est une personne calme. Il apprécie pouvoir analyser les situations dans lesquels il se retrouve. Il a un sens de l’honneur basé sur la protection des autres : Si une personne a été blessée et qu’il aurait pu faire quelque chose pour l’en empêcher, il va s’en vouloir. Douu a cependant tendance à accorder vite sa confiance aux personnes avec qui il s’entend bien. Cela lui a valu des tous dans sa vie, et commence à remettre en question son approche de la confiance. Lors de moment de fortes émotions, bons comme mauvais, Douu devient plus expressif. Il est très sensible aux évènements qui touchent son entourage et peut perdre ses moyens. La possibilité de perdre un être qui lui est chère le rend impulsif et dénudé de raison. Il foncera ainsi dans le tas pour protéger la personne sans forcément penser aux conséquences. En effet, la perte d’un camarade protecteur, plus jeune, lui a fait révéler cet aspect que seul peu connaissent chez lui. Douu apprend à maitriser le seuil qui lui fait perdre la raison afin de ne pas reproduire les mêmes erreurs qui ont couté la vie de ses coéquipiers. Cet évènement le bouleverse encore aujourd’hui et fait que Douu a tendance à être perdu dans ses esprits. Vivant dans la clairière de Bristan, en tant qu’un protecteur de la cité contre les créatures de la forêt. Douu a appris le sens de la loyauté et la camaraderie avec les autres protecteurs. La confiance s’était installée au sein du groupe, cependant elle devint un défaut lors d’une rencontre inopinée lors d’une expédition. « Nous avons été pris en embuscade, et mes compagnons se sont retrouvés blessés et un jeune protecteur à périt… Suite à cette perte, je me sentis bafoué dans mon honneur de protecteur et j’ai décidé de quitter la clairière pour devenir une personne capable de protéger les siens… quitte à se sacrifier pour eux. » expliqua-t-il aux personnes lui demandant pourquoi il avait fui son foyer idyllique.

    Présentation du joueur

    Je suis un joueur casu de Minecraft. Je jouais principalement pour de la construction et des serveurs entre amis sans modes. Sinon je suis un rôliste adaptable. J'ai pu incarner différents personnages dans différents archétypes de jeu différents et à différents rôles. Je ne sais pas si le RP se base aussi sur le vocal, mais j'apprécie pourvoir faire vivre mon personnage dans ses paroles. J'attends principalement de la découverte et des échanges avec d'autres joueurs.
    Chatbox - Dialogue en direct

    Discussion en direct