Histoire du personnage
(Si j'ai bien compris, cette page pourra être modifiée, je vais la rédiger à la première personne, si ce n'est pas le format désiré, je changerai.)
Mon nom est Paulard,
Cadets d'une fratrie de trois rejetons, j'ai deux grands frères. Ceux-ci sont des brutes finis, pas fichus de vous aligner deux mots correctement. Ils ont hérité de la niaque de mon père, un fier chasseur. Pas plus intelligent qu'eux, mais je le respectais, car après tout, c'était mon père.
Je n'ai que très peu connu ma mère, celle-ci étant morte quelques années après ma naissance.
On vivait bien, enfin je pense. Certes, nous étions loin de tout et de tout le monde, mais mon père nous avait échafaudé une petite case et n'ayant connu que ça, on s'en contentait fort bien.
Vous voulez en connaitre plus sur moi ?
Vers mes six ans je pense, ma mère est morte. Une sale maladie qui la faisait vomir même si elle n'avait rien mangé depuis des jours.. Avant tout ça, j'avais l'habitude qu'elle me lise un livre chaque soir.. Le seul livre qu'on avait d'ailleurs, je ne saurais vous dire d'où il venait. Même si je le connaissais par cœur, je me languissais de voir ma mère me le lire chaque soir.
Quand elle est morte, je n'ai pu m'arrêter de pleurer toute la semaine qui suivit..
Mon père partait alors chasser tous les jours, il revenait de temps en temps avec du gibier, mais je pense qu'il partait pour l'oublier, elle et nous aussi peut-être..
Puis j'ai grandi, je n'étais pas très costaud comparé à mes frères, qui ont probablement hérité de mon paternel, ils aimaient chasser avec lui, alors que moi…
J'ai une petite santé depuis tout petit.. Dès que le froid arrive, je tombe malade et reste alité. Je suis vite essoufflé aussi, alors courir après un lièvre, très peu pour moi. Mon père et mes frères, surtout mes frères, se moquaient assez souvent de moi, me rabaissant à un sous homme, même pas capable de rentrer quelques buches pour faire un feu..
Je restais la plupart de mon temps dans cette maison, à relire cet unique bouquin qui renfermait 7 contes. C'est moi qui m'occupai des corvées aussi, laver les uniques vêtements qu'on avait par exemple.
Me voilà, du haut de mes 17 ans maintenant, je veux fuir ce trou à rat, j'ai l'impression que mon père et mes frères en seraient contents, ça ferait un poids mort en moins pour eux me dis-je..
Un groupe a passé la nuit l'arrière de la maison. C'est rare de voir des gens passer par ici. J'ai écouté ce qu'il disait et je pense discrètement les suivre au petit matin.
(Vous avez l'idée du personnage, si le format n'est pas le bon, je le modifierai. Je suis encore un peu dans le flou quant à l'ordre et ce genre de choses mais je compte en apprendre plus pour étoffer tout ça)
Présentation du joueur
En attente.