Histoire du personnage
Myecyclame à vous, je me nomme Lenny. Aujourd'hui je vais vous raconter comment je suis devenu ce que je suis à présent.
Je vivais avec mon père. Ma mère était morte en me mettant au monde. J'aidais mon père à la ferme, la vie là-bas était plutôt monotone sans réelle changement.
Mais un jour, mon père revint du marché avec une mystérieuse amulette dans sa main. C'était une personne revêtue d'une tenue sacerdotale rouge qui la lui avait remise. Cette même personne faisait partie d'un "Ordre" qui étudiait le "Mythe d'Herobrine". Après un petit moment de silence, mon père m'annonça qu'il voulait que je rejoigne cet "Ordre". Il disait que ça ne m'apporterai rien de rester ici. Qu'il préférait m'offrir une chance de connaître une vie plus intéressante. J'étais un peu hésitant au début, mais en voyant la lueur dans les yeux de mon père, je ne voulais pas tellement le décevoir. J'ai donc fini par accepter.
Le lendemain, avant de quitter mon foyer, mon père me remît une tenue sacerdotale grise. Il disait que c'était ma mère qui l'avait fait en ayant eu une sorte de "vision". Il faut croire qu'elle avait vu juste.
Deux jours se sont écoulés après mon départ. J'étais toujours en route pour l'Académie, mais j'avais cette sensation d'amertume d'avoir laissé une partie de moi là-bas. J'avais aussi le sentiment de solitude qui me rongeait profondément.
Quelques minutes après, Je remarquais que le soleil était déjà en train de se coucher. La chaleureuse lumière du jour laissait à présent place à la clarté de la lune. Pourtant, au loin, je pouvais apercevoir une faible lumière. En m'approchant de celle-ci, j'entendis des voix. Je n'arrivais pas très bien à écouter ce qu'elles disaient. Tout ceux que j'ai pu entendre c'était ceci : "Palien... Ordre... Fin du monde... Graine-monde...".
Je ne comprenais rien du tout, mais je préférais rester dans l'ombre. Puis arriva ce qui semblait pour moi, le pire. Une de ces personnes m'avait repéré, elle a averti ces confrères et commencèrent à se diriger vers moi.
J'ai couru à toute hâte le plus loin possible, je pensais que l'épaisse forêt leurs rendrait la tâche plus difficile pour me repérer. Et pourtant l'un d'eux me rattrapa. Il m'assomma violemment à coup de masse. Peu après avoir repris conscience, je me réveillais ligoté autour d'un arbre. Entouré de 3 personnes. Ils me fixaient tous, et se parlaient en murmurant les uns des autres. Après l'un d'eux décida de m'adressait la parole : "Qui es-tu et que fais-tu là". Je préférais ne rien dire à part que je devais me rendre à l'Académie non loin d'ici. Soudain ils cessèrent de parler. L'un d'eux dégaina une épée et me transperça avec. Je l'avais senti, cette lame me traversant de toute part. Ma vision devenait de plus en plus flou, mes forces m'abandonnaient. Juste avant de mourir, je pensais une dernières fois à ma famille.
C'est là qu'aurait dû se terminer mon histoire....
Présentation du joueur
IRL :
Je crèche dans un pays appelé "La Nouvelle-Calédonie". C'est pas la porte d'à côté du coup j'ai un énorme décalage horaire (9h).
In Game :
Dévoué - Maniaque - Altruiste
Je suis là pour passer un bon moment, au plaisir de vous voir IG :)
Détail de votre progression :
Le 22/06/13 à 14:24 : Membre Mathias vous a promu au rang de Apprenti
Le 06/07/13 à 02:52 : Dignitaire Busheeus vous a promu au rang de Membre
"On n'est pas forcément récompensés par nos efforts. Mais les personnes qui ont réussi ont toujours travaillé dur pour y arriver."