Menu
Logo Herobrine.fr

Une main gantelée écarte le rideau des ombres, mandatée par le Triumvirat, l'Ecarlate Sylkabe impose le respect du Dharma, de gré, ou de force.

Attention : Ce membre est banni du site.

  • Banni Atlasprime

  • Aucune citation.

  • Fonction

    Banni

    Race

    Inconnue

    Sexe

    Indéterminé

  • Ampoule alluméeAmpoule allumée
  • Réput. HRP

    Présence

    Aucune heure

    Réput. RP

  • Histoire du personnage

    Je me retrouve devant vous pour vous raconter une histoire, mon histoire. Il y a très longtemps, je vivais paisiblement dans la ferme familial, nous cultivons ces terres depuis des générations. Par une journée d'été, avec des amis nous sommes partis jouer dans la forêt qui bordent mon village, nous pensions que c'était une belle journée d'été mais nous nous trompions et de loin. Nous avions commencé à faire un cache-cache ce qui nous amusait beaucoup jusqu'à ce que le petit frère de mon meilleur ami s'enfonce trop dans la forêt. Nos parents nous avaient interdit de s'enfoncer vers le cœur de la forêt car suivant la légende du "Anima Messorem" dit le faucheur d'âme les légendes raconte qu'il fauche les âmes des imprudents qui s'approchent trop du cœur de la forêt. Nous avons cherché activement le petit frère en nous nous séparant. Mais je ne savais pas que ce serait fatal de ce séparé... Plus je m'enfonçai dans la forêt plus les ténèbres m'envahissaient, il y avait un silence mortuaire dans cette forêt. Je commençais à avoir peur à cause des bruits que l'on entendait et que j'ai peur dans le noir , on entendait des buissons bougés, des arbres sifflés, des cris d'animaux et tout de sorte de bruit plus effrayant les uns des autres. À ce moment là une silhouette se dessina devant moi, une silhouette effrayante très sombre.Il avait une large robe sombre à capuche, elle était déchirée sur le bas ; la capuche était assez grande pour couvrir la totalité de sa tête pour ne laissez passer que la lumière de ses yeux luisant et rougeoyant. La personne, ou devrait-je dire l'esprit qui était derrière avait une telle noirceur qu'il m'a paralysé sur place, je pensais avoir vu ma dernière heure arrivée. Il est parti après m'avoir sondé l'âme, quand j'ai retrouvé mes esprits, je suis reparti vers mon village mais quand je suis arrivé sur place mon village n'était plus qu'un tas de cendre. Il y avait des cadavres partout, j'ai tout de suite couru vers ma maison mais j'étais arrivé trop tard, mes parents, ma famille, mes amis étaient tous mort. Dans les décombres de ma maison je trouvai une dague qui appartenait à mon arrière grand-père. Mon père disait qu'elle accompagnait les cœurs les plus purs. À partir de ce jour je me suis entraîné à manier les dagues. Je partis pour bâtir une autre vie, mais on n'oublie pas son passé. Puisque j'étais orphelin je me nourrissais en dérobant les fruits et légumes des commerçants. Aujourd'hui je manie les dagues et l'art du vole quasiment à la perfection. Et je recherche le développement de mes deux compétences.

    Présentation du joueur

    je vais commencer par le début, je n'aime pas beaucoup tous ce qui est de loin ou de près en rapport avec la littérature, pour développer mes arguments j'ai beaucoup de mal. J'ai 16 ans, je suis au lycéen en classe de seconde. Je recherche beaucoup le Rp dans Minecraft même si le pvp, parfois, ne me déplaît pas sur les serveur mais je préfère de loin le RP, j'ai déjà fait quelque MMO très prenant en terme gameplay (GW2,...). Pour moi le Rp fait appel à une sorte d'autre réflexion car au pvp le principe est de se faire une armure en diamant p4 avec une épée enchant' pour exploser la tronche de tous le monde, or dans les serveurs RP il y a une autre mentalité (c'est ce que je recherche) où les joueurs sont dans une ambiance différente( meilleure entre-aide), dans le RP on voit plus la créativité des joueurs pour les constructions alors que dans le pvp les joueurs se focalise sur "Faut que je fasse une base de la mort qui tue avec des pièges partout!". j'ai découvert Minecraft en septembre 2012 (ça fait pas très longtemps) ce sont des amis qui m'ont montré ce jeu et j'ai tout de suit accroché. J'ai fait quelques serveurs semi-RP qui m'ont beaucoup plu mais les ambiances se dégradaient bien trop vite avec les arrivées des kikoolol et des rageux. Avec des amis nous cherchons des serveurs Rp pour essayer d'échapper à cet "envahissement". J'ai découvert Herobrine.fr par un amis qui m'en disait beaucoup de bien, le principe du Role Play avec les quetes est tout à fait ce que je recherche dans Minecraft.
    Chatbox - Dialogue en direct

    Discussion en direct