Histoire du personnage
Hrmf ... Mais qu'est-ce que je fous dans une cale moi ? Ah oui, ce gars a mal pris le fait d'être arnaqué... moi qui croyait que les humains pensaient que tous les nezloyans sont des honnêtes marchands. Bon, comment je vais sortir de là moi ... Hé ! la cale s'ouvre ! vite, cette... beuah, ces guenilles grises feront l'affaires. Et puis, un peu d'aventure sur une île pleine de reliques légendaires à vendre ne me fera pas de mal.
____________________________
Avant d'arriver sur cet enfer ? Mon chez moi ? Vous avez du en entendre parler. Le même village que mon père, Vack et que mon ... "frère" Ploto, m'enfin lui on s'en fiche. Mon père avait une bonne boutique qui marchait bien grâce à Sangha, durant des décennies il vendait ce qu'il récoltait. Et puis il est parti pour voir son fils, juste lui rendre visite.
Il n'est jamais revenu.
N'ayant pas assez de connaissances pour tenir la boutique, et étant orphelin, j'ai commencé à sombrer, les petits boulots ne suffisaient pas, alors j'ai commencé les arnaques, la contrebande, les vols, et j'ai atterri ici.
___________________________
Quelques jours après mon arrivée, je suis parti, à la recherche de mon village natal. Pendant plusieurs mois, j'ai erré seul, tentant de me repérer... et je fini par atterrir à l'académie. Apparemment, je ne peux que rester ici.
Présentation du joueur
Je vais être bref, Vincent, Terminale S, joue depuis longtemps, (beta 1.7 ou 1.3 je sais même plus) Ici depuis le second monde, énième reroll mortel, j'espère que celui-ci sera le bon :)