Histoire du personnage
Tol Sinatra. Je m'en souviens comme si c'était hier, quoique cela fasse maintenant bien longtemps que je ne m'y sois pas rendu. À l'époque, je n'étais pas vraiment un enfant heureux, et cette ville hante toujours quelques-uns de mes cauchemars.
Je me nomme Lanth Sincar, et je suis un obsyde. Vous savez, le problème avec nous autres obsydes, c'est que l'Oeuvre ne nous a pourvu d'aucun système défensif, ni offensif. Nous sommes de petites choses sans défenses, et cela, mes camarades l'avaient bien compris. Je vivais chez trois couples d'humains, changeant de toit tout les septiels environ, passant de l'un à l'autre au gré de qui ne voulait plus du petit violet chez lui et le refourguait à ses voisins. Je ne m'en plaignais pas, ils étaient tous souvent très gentils avec moi, me nourrissaient quand il le fallait, et m'aidaient quand j'en avais besoin.
J'ai dû passer... peut-être dix-neuf, vingt ans là-bas ? J'étais le souffre-douleur de tout les enfants du quartier, même des beaucoup plus jeunes que moi. Ils me frappaient, tout les cyclames ou tout les deux cyclames, car jamais je ne ripostais. Ils s'en prenaient à moi pour se défouler, évacuer, ou par pur plaisir sadique la plupart du temps, et j'étais devenu un phénomène de foire. Moi, j'essayais de passer à travers tout cela. Ne pas leur en vouloir... fran, je ne peux dire cela, je leur en voulait beaucoup. Mais jamais je n'ai voulu leur mort.
Et un jour, j'en suis mort. Ils ont frappé trop fort, le cristal n'a pas supporté, déjà fragilisé qu'il était par toutes ces années. Je ne peux... je n'ai pas envie de raconter cette première mort. C'était une expérience horrible, surtout pour quelqu'un comme moi qui n'était pas préparé. Malgré tout ce que l'on peut endurer en vivant, on n'est jamais préparé à aller... Là-bas. Ayant trouvé un point de convergence rapidement, je suis revenu à la vie, ne comprenant pas tout de suite ce qui s'était passé. Et quand j'ai enfin compris, je me suis mis en marche.
Par la suite, cela n'a plus jamais été pareil. Je suis entré au Conservatoire de Tol Sinatra, une sorte d'Académie, mais bien plus grande que la nôtre, et j'ai commencé mes études. J'ai fais en sorte de ne plus être dérangé, et j'ai attendu que la ville change, en choisissant de l'observer d'un œil bienveillant plutôt qu'avec rancœur. Car tout ce qui est mauvais a toujours un bon fond, il suffit de lui laisser de le temps d'éclore.
Et me voici maintenant. J'ai cent soixante ans et quelques balais, et je crois connaître par coeur la bibliothèque de ce Conservatoire. Mais aujourd'hui, je m'en vais de cette ville, car malgré la quantité astronomique d'informations qu'elle possède, il reste des événements que je n'arrive toujours pas à m'expliquer. Le premier est ma remortalité.
Alors après avoir trouvé ce fameux ouvrage, bien caché, qui parle d'un Ordre d'érudits qui pourra répondre à mes questions, je me dis que ma place est là-bas, parmi eux.
Présentation du joueur
Dessinatrice pour resource-packs, développeuse web, rôliste comme un peu tout le monde ici, et passionée de science-fiction et de transhumanisme.
Je suis une créatrice d'univers, et Tarkoza et Irae sont mes enfants. Passez faire un tour par là, si vous voulez voir un peu de pixel art ! https://twitter.com/_Lanth
Progression dans la communauté :
Le 05 Mai 2014 :
Pris en apprenti par le membre Brieu.
En 2015 :
Repris en apprenti par le membre Cristo.
En 2015 :
Repris en apprenti par le membre Glenn.
Le 14 Juin 2017 :
Repris en apprenti par le membre Ruunes.
Le 15 Octobre 2017 :
Promu membre par le maître Mathok.